Skip to content

Impossible de jouer la partie heart of winter apres avoir terminer icewind dale.

SP8SP8 Member Posts: 9
edited July 2018 in Discussions Générales
Il est impossible d'avoir acces a l'extension heart of winter avec mon team apres le dernier combat d'icewind dale, le jeux est terminer pour de bon et plus rien a faire a moin de recommencer a zero.
Post edited by SP8 on

Comments

  • IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
    Bonjour,

    Dans le jeu original, l'accès à Heart of Winter ne se faisait pas après le combat final d'Icewind Dale. Soit il fallait passer par le menu Heart of Winter et il était possible de charger une sauvegarde d'Icewind Dale, soit il fallait rejoindre le village camp de base de Heart of Winter en parlant à quelqu'un à Kuldahar, dans une maison fermée si l'équipe n'avait pas encore le niveau requis. Il fallait le faire avant le retour à Havredest pour le chapitre final.
    Peut-être que dans le menu initial, le choix de Heart of Winter te place automatiquement dans la logique d'importer une sauvarde d'Icewind Dale.

    Peux-tu expliquer ce qui ne fonctionne pas pour toi ?
    SP8
  • SP8SP8 Member Posts: 9
    edited August 2018
    Bonjour Isaya,

    Merci pour ta réponse, J'ai débuté une nouvelle partie car importer une sauvegarde d'icewind dale dans heart of winter était impossible.
    Désolé si je n'ai pas pu repondre plus rapidement.
    Post edited by SP8 on
Sign In or Register to comment.