Skip to content

Au canada...

Salut canadiens et canadiennes,
sortons un peu de notre cachette et essayons de se regrouper pour une folle aventure.
Avant-toutes choses, je fais une partie avec des canadiens(plus précisement Québecois) pour la simple et unique raison que je veux moins galérer avec le décallage horaire et par la même occasion l'horraire de tous(c'est l'unique raison). Éventuellement, j'en profite pour donner l'idée d'un speed run(pas très speed) durant le temps des fêtes pour qui que se soit(À préciser prochainement :P ).

Comments

  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Salut ;)
    En fait, c'est certain que je suis intéressé par le mode multi mais se sera seulement après ma campagne solo good et evil, donc assez certain que se sera après noël. Je repasserai donc voir sur ce forum prochainement si des groupes se forment.
  • tiguidoutiguidou Member Posts: 53
    je suis dans la même veine que Twilight_Fox, je préfère le jouer en solo avant de jouer multi.
    mikedecourse
  • Ezzaam4FutbolEzzaam4Futbol Member Posts: 72
    Ehhhh bahhh... Vous m'incitez à faire pareil :P
  • GoodgiGoodgi Member Posts: 1
    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas le choix de suivre la foulle lol
  • Ezzaam4FutbolEzzaam4Futbol Member Posts: 72
    Ahah bien sur! :P ... Honnêtement sa fait du sens, surtout le retour d'un aussi grand jeu se partage avant-tout avec soi même n'est-ce pas :) ?
  • WolkWolk Member Posts: 279
    Je n'ai jamais jouer à BG en multi, et je n'aurai probablement aucun amis avec lequel y jouer, alors je suis ouvert à y jouer avec d'autres. Mais avant tout je veux finir une campagne solo.
  • Ezzaam4FutbolEzzaam4Futbol Member Posts: 72
    On dirait qu'on est tous sur cette lancée ;)... Bref quoi de mieux d'apprécier les meilleurs trucs seuls :P... Éventuellement, ceux qui sont partant, faites moi savoir ici si vous êtes partant!
  • rabidboochrabidbooch Member Posts: 15
    c'est sur qu'une run a 3-6 québécois pourrais etre tres interessant je serais partant mais jai pas beaucoup de temps que je peu investir dans le jeu
  • EldmoreEldmore Member Posts: 22
    edited November 2012
    Ouin moe aussi chu dans le meme bateau rabid, jtravail de nuit mais si j'ai la chance jvais surement essayer une game en multi
  • Pluc082Pluc082 Member Posts: 80
    Il est temps que le jeu sorte, ça va nous changer de la commission Charbonneau, des manifs et du lock out de la LNH... ;)
    Ezzaam4Futbolmikedecourse
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    De la réalité globalement tant qu'à moi.

    Je ne veux pas faire déraper le sujet dans la politique mais il est temps que le Québécois moyen comprenne que TOUS doivent cotiser pour une société juste et équitable. Et il est temps que les gouvernements élus par un poil de fes*** gardent à l'esprit les idéologies de ceux qui n'ont pas voter pour eux et qui sont aussi citoyens et contribuables.

    Cette guerre de drapeau et de langue ne fait que mettre en évidence le cœur du problème de notre société. Nous ne savons pas à quoi nous accrocher, nous ne savons pas ce qui nous représente, nous ne savons pas qui nous sommes. Notre société ne s’associe pas à la religion puisque bien que ‘rassurante’ elle prône la haine, la division, l'incompréhension. Notre société ne s’associe pas à notre histoire puisqu’après tout elle reste toute jeune et que nous avons peu de raison d’être fier. Nous sommes venu, nous avons écrasé, exterminé, assimilé et ironie du sort nous avons subi à moins grande échelle le même sort.

    Eh bien nous devrions être fier d’être un peuple tolérant et aimant et agir en conséquence. Je serai fier de voir ma fille grandir et parler autant le français que l’anglais, considérer un être vivant que par ce qu’il est, c’est-à-dire un ‘être’ et non pas une race, une couleur, un sexe ou une religion. Qu’elle sache que peu importe si notre drapeau est bleu ou rouge, que ça soit un Smith ou un Tremblay, l’injustice est omniprésente et personne n’y échappe, nous ne pouvons que s’en protéger intelligemment.

    Bref, à après noël en mode multi.
    Ezzaam4FutbolPluc082
  • The user and all related content has been deleted.
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    edited November 2012
    En fait c'est plus que de la rancœur, je n'ai plus foi en l'humanité depuis bien longtemps. :)

    Ce que Sarevok en penserait.. hmhm, je pense qu'il tacherait de me relâcher à un endroit bien précis sur la planète a un moment bien précis avec un arsenal bien précis et qu'il admirerait le spectacle. ^^

    Moral de l'histoire: Make love not war or shoot yourself (non ce n'est pas une incitation a la haine ou une suggestion, seulement un statement, faisons semblant que je cite quelqu'un pour le politically correct).
    Post edited by Twilight_Fox on
Sign In or Register to comment.