Skip to content

Sam Hulick retenu pour composer la musique de Baldur’s Gate: Édition Améliorée™.

DanBoulosDanBoulos Member Posts: 146
Overhaul Games est heureux d'annoncer que Sam Hulick composera la musique de Baldur’s Gate: Édition Améliorée™.

imageHulick est connu pour avoir composé la musique des RPG épiques de BioWare,
Mass Effect, Mass Effect 2 et, très récemment, Mass Effect 3. Ses compositions originales pour Baldur’s Gate: Édition Améliorée™ prendront place aux côtés du nouveau contenu du jeu, complétant ainsi la bande son originale tant appréciée.

“Les musiques de Baldur's Gate et Baldur's Gate II furent pour moi une énorme source d'inspiration lorsqu'en tant que compositeur je venais tout juste de faire ses premiers pas dans le monde de la composition de musiques de / pour les jeux vidéo. Pouvoir ainsi, pour ainsi dire, voyager dans le temps, et toucher au matériel original de la saga Baldur's Gate, c' est donc pour moi un rêve devenu réalité”, dit Sam.

Vous pouvez suivre Sam Hulick sur twitter @samhulick. Pour toute information concernant Baldur’s Gate: Édition Améliorée™, visitez www.baldursgate.com
Post edited by DanBoulos on

Comments

  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    J'ai confiance :)
  • pjcpjc Member Posts: 112
    On verra..............
  • AerynnAerynn Member Posts: 67
    J'aime bien Sam Hulick, il a fait des thèmes vraiment pas mal du tout pour Mass Effect.
    Je ne doute pas que ce sera de même pour Baldur's Gate.
  • tiguidoutiguidou Member Posts: 53
    Je suis un peu étonné de la volonté de Overhaul Games de modifier le contenu musical de BG. En fait, je crois la musique originale de BG était excellente.  Alors pourquoi changer ?
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    DanBoulos said:

    Ses compositions originales pour Baldur’s Gate: Édition Améliorée™ prendront place aux côtés du nouveau contenu du jeu, complétant ainsi la bande son originale tant appréciée.

    C'est écrit noir sur blanc, suffit de tout lire ^^ les nouvelles musiques sont pour le nouveau contenu, en supplément des anciennes toujours présentes.

  • LeroidecLeroidec Member Posts: 18
    Le peu que j'ai écouté me paraît excellent, y compris ce qui semble être le thème principal (themea.acm).
  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    Pour ceux qui ont prechargé le jeux, il ya un dossier "music" dans le dossier d'installation (fichiers compatibles avec VLC) jdis ca, jdis rien.... ;)
Sign In or Register to comment.