Skip to content

Quelles Classe !?

J'envisage de faire un moine jumeler avec un guerrier, et je besoin de conseille.
L'idée est de faire un moine au début pour bénéficier de ses attaques non armée (1/2 tous les 3 niveaux). Je le pousse jusqu'au niv. 9 pour avoir le bonus de dégât de +1 au attaque non armée (et autres avantages comme la CA du moine) puis je le jumelle guerrier affin qu'il puisse masteriser une arme et continuer de mètre des châtaignes. Le but étant, bien sur, de faire un max d’attaques.
J'envisage même de spé. mon guerrier en 2 arme mais je sais pas si il pourra continuer de mètre des pains ???

Alors projet envisageable ou utopique?

Comments

  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Je pense que c'est Utopique car je croit que le jumelage des moines est impossible mais pas sur c'est à vérifier, à savoir que si tu le spé guerrier avec une arme dans chaque mains il ne pourra plus tapé avec ces mains si tu lui met des armes, mais surtout que dans baldur's gate 1, le moine est vraiment très faible et donc le monter jusqu'au level 9 est très long et te sera très dur, car actuellement je suis avec mon chevalier noir qui est lvl 6 et j'en suis à la ville de Baldur en sachant que j'ai quasiment visité toute les maps donc bon ^^.
    Geud
  • GeudGeud Member Posts: 5
    Quant tu dit que le jumelage pour les moines et impossible tu veux dire que même pour un humain je ne pourrais pas passer Guerrier (ce serrai un scandale...). enfin à voir au niveau 2. Si non je confirme le Moine n'est vraiment pas une brute au début... Je ne sais pas sur le longue terme.
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Un scandale mais n'importe quoi, je sait pas moi guerrier ça n'a pas le même mental que le moine ^^'.
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    Bah oui ça n'a aucun rapport avec le scandale ! xD
    Il me semble dans le même ordre d'idée qu'on ne peut se multiclasser voleur/clerc.... Scandale? :p
  • GeudGeud Member Posts: 5
    Merci pour tes reponsses sword26. tu as en effet raison pas de jumelage possible pour les moines "SNIF"

    "Dual-Class Requirments
    NOTE: bards, paladins, barbarians, monks & sorcerers cannot dual-class under any circumstances."
  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    Arrivez-vous a jouer avec un moine en perso principal? Déjà que je me suis forcé a prendre Rasaad le nouveau PJ.....Tout comme le barde je ne trouve aucune utilité a cette classe
    Geud
  • GeudGeud Member Posts: 5
    Non, en effet, le moine est bien faiblard au début du jeux, j’imagine que le barde doit être du même niveau... je suis repartie sur une valeur sur Guerrier ;)
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Pas de soucis Geud si tu veut une classe vraiment sympa à jouer et plutôt fort je te conseil Chevalier noir, le mien est vraiment puissant j'ai 18 de partout sauf en sagesse et intelligence. Hormis que j'ai 19 en constitution grâce à une tome de constitution ^^. Je suis désolé pour ton espoir de vouloir le multiclassé je me disait bien qu'il n'était pas du tout possible de le multiclassé avec guerrier, mais bon peut-être des mods à venir pour cela :).
  • rabidboochrabidbooch Member Posts: 15
    au pire tu n'a qu'a faire un moine avec 25 dans tous les stats :) niveau 1 tu va frapper de 10 a 25 avec tes poings avec un ac de 3 je crois
Sign In or Register to comment.