Skip to content

mon perso

Je viens de ecommencer le jeu avec cette version ajd (cause de bug du a ma carte graphique) et je vous poste ici les caracs de mon perso:
Un kensai humain:
force 18/74
dex 18
const 18
intel 10
sage 10
charisme 11

Le but est d'utiliser le tome de force, le tome de charisme et de constitution ainsi que la cape de charisme (+2) afin de pouvoir atteindre le niveau 8 (point de vie max du guerrier ) et de le jumeler en voleur, pour combler le problème de voleur dans BG2.
équipe probable:
Imoen
Jaheira--> je tue khalid (un guerrier sans force.......)
Minsk
Dynahir
Branwen
Si je la trouve le nouveau mage enthropiste.

Comments

  • GeudGeud Member Posts: 5
    J'envisage de faire un moine jumeler avec un guerrier, et je besoin de conseille.
    L'idée est de faire un moine au début pour bénéficier de ses attaques non armée (1/2 tous les 3 niveaux). Je le pousse jusqu'au niv. 9 pour avoir le bonus de dégât de +1 au attaque non armée puis je le jumelle guerrier affin qu'il puisse masteriser une arme et continuer de maitre des châtaignes.
    J'envisage m^me de spé. mon guerrier en 2 arme mais je sais pas si il poura continuer de maitre des pain ???
    Alors projet envisageable ou utopique?
  • GeudGeud Member Posts: 5
    Je repose la question dans un nouveau topic "quelle classe?!" car maintenant que BG EE est sorti le sujet me semble vaste et nécessite conseil.
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Ben ton personnage risque de bien faire mal mais je te conseil de prendre Imoen, Minsc, Dynaheir, Branwen et Neera (La mage entropiste qui se trouve à Beregost ;)), tu verra tu fera plutôt mal ^^.
Sign In or Register to comment.