Skip to content

Quelles améliorations seraient selon vous indispensable dans les prochaines mise à jour ?

B3NB3N Member Posts: 150
1-Pouvoir retrouver directement les persos que l' on congédit à l' auberge de brasamical (comme dans BGII avec la couronne de cuivre...)

2- Un équipement adapté pour rasaad

3-Ralongement de la quete et dialogues pour Neera

4-Dialogues spontané avec les pnj présent dans les versions précédantes(autre que neera rasaad et dorn)

5-Retour aux anciennes cinématiques en HD (plus de dessin)
  1. Quelles améliorations seraient selon vous indispensable dans les prochaines mise à jour ?51 votes
    1. 1
      29.41%
    2. 2
        1.96%
    3. 3
        1.96%
    4. 4
      17.65%
    5. 5
      13.73%
    6. Aucune
        0.00%
    7. Toutes
      21.57%
    8. Autre (précisez)
      13.73%
«1

Comments

  • miyamotoomiyamotoo Member Posts: 21
    Un jeux qui s'installe simplement sur toutes les config.
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    Pour ce serait la possibilité d'augmenter la vitesse du jeu comme dans la version originale :/
  • AniosAnios Member Posts: 91
    On pourrait dire toutes, vu que c'est pour l'amélioration du jeu (hum à part que perso je préfère les nouvelles cinématique en 2D qu'aux anciennes en 3D pourrave).

    Mais présentement, c'est pouvoir retrouver nos persos à Brasamical qui me semble le plus "urgent".
  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    La 4 est juridiquement pas possible, faut juste prier pour que le npc project soit compatible un jour. Surement le seul mod qui me manque sur BG1.
  • zerthanzerthan Member Posts: 38
    Perso j'ai mis autres, mais j'aurai voulu la 1 et la 4..
    J'aime beaucoup les dessins, jusque là je suis dans la ville de Baldur, je pense qu'il n'y a que l'intro à refaire.. (plus d'action, et changer la pose du pauvre gars une fois "cloué" au sol par notre grand sarevok ;) )
  • B3NB3N Member Posts: 150
    Oui quand je parlais des cinematiques je faisait surtout référence a l'intro ou on ne voit pas le soldat se debattre et la replique“il y en a d'autres je peux vous les montrer etc...” a ete supprime...
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    Un moteur qui prend en compte les accents français sans devoir taper des @!!~^&*'°°°....
  • SavrokSavrok Member Posts: 33
    Pour ma part les accents marche parfaitement. Quand au cinématiques j'aime beaucoup, j'aime particulièrement celle quand on passe la nuit à la belle étoile et récemment celle lorsqu'on inonde la mine au chapitre IV. Sinon pour la quête de Neera ouais j'avoue être resté un peu sur ma faim, surtout que je ne sais pas vous mais à la fin l'item offert par l'autre entropiste est buggé et s'appelle MissingString&06, avec aucune description et aucun effet notable :/
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    @Kerozevok T'as vérifie ren changeant de configuration clavier ?
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    http://forum.baldursgate.com/discussion/comment/155449/#Comment_155449
    http://forum.baldursgate.com/discussion/comment/156855/#Comment_156855

    A l'heure actuelle, mis à part le jeu de base, le moteur est incompatible avec la langue française.
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Loin d'être indispensable, mais j'ai souvent défendu cette idée.
  • patukpatuk Member Posts: 3
    sa serais bien d'entendre la voix des pnj
  • AmandemmaAmandemma Member Posts: 58
    Petite question d'un joueur qui n'a que très peu joué à BG1 et qui débarque sur BGEE :
    c'est quoi cette histoire de "Dialogues spontané avec les pnj présent dans les versions précédantes(autre que neera rasaad et dorn) " ?

    Des dialogues présents dans le jeu d'origine ont été enlevé ? Ou alors tu demandes juste à ce que des dialogues entres anciens compagnons et nouveaux compagnons (Neera, Rasaad et Dorn) soient implémentés ?
  • B3NB3N Member Posts: 150
    Les nouveaux compagnons parlent au pj pdt l'aventure les autres non j'aurai voulu que ca soit rectifie mais ca s'annonce complique car ca risque d'empieter sur l'histoire principale du jeu...
  • AmandemmaAmandemma Member Posts: 58
    Ok. Mais il n'y a aucun dialogue en moins par rapport au jeu d'origine ? Enfin aucun dialogue entre compagnons (genre quand ils s'engueulent entre eux) n'a été supprimé ?
  • B3NB3N Member Posts: 150
    Non rien en moins par rapport au jeu d'origine (a part les cinematiques :p)
  • AmandemmaAmandemma Member Posts: 58
    Ok, merci ! =)
  • patukpatuk Member Posts: 3
    mais quand on a jouer a la version précédente sa manque d'entendre le mage insulter les membres du groupe
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    Autreuh ... j'veux que le multi soit bon TroLoLoL
  • MarcmadMarcmad Member Posts: 61
    edited December 2012
    Toute sauf 5 pour ma part. Mais je donne priorité à la 4
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    tiens parmis les autres trucs j'ai acheter une robe a ... 37000gold et... AUCUN SKIN?!?! j'ai acheter la robe de l'archimage neutre au mage dans haute haie ET PAS DE NOUVEAU SKIN GENRE A LA GORION?! déja quand j'y jouais a l'époque j'étais pas mal deg que les mages ressemblent pas aux autres mages avec un beau skin mais la abusey;( le skin est le meme que la robe de filou... ah, au faite XP toute les robes de mages se ressemblent et ... ne ressemblent pas a une robe de mage , j'pense que ca mérite d'etre refait:)
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    juste envi de décrire encore plus mon désaroi (me chatiez pas pour mon orthographe :P) en faite ya juste une bande de cuir JAUNE(les couleurs personalisée servent a rien faut aussi que ca soit plus poussé:) ) ou deux qui sont en faite pardessus les meme bande qu'on a quand on a pas d'armure ... affligeant nan?:D
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    Sinon pour améliorer ce jeu... ben ca va etre tendu d'implanté un truc comme ca mais a voir pour un PROCHAIN BG(enfin jme comprend) mais un systeme de craft et d'enchantement :( qui n'a pas révé d'avoir son épée +3 spécial pour assassin qui rend invisible 24h/24h (genre de truc possible d'apres les sorts de mage de D&D huhu pour ceux qui ont eu droit de jeter un oeil aux bouquins bourré de sorts du jeu "plateau" :D)
  • B3NB3N Member Posts: 150
    edited December 2012
    LE BILAN:

    Pour ceux qui ont votés 1: Faites vous entendre au près du staff ou peut être en créant une petition spécifique comme pour les cinématiques...(voir plus bas)

    Pour tout ceux qui n' on pas voté 2 : :(

    Pour celui qui a voté 3 ( @Savrok ) : Merci je me sent moins seul :)

    Pour ceux qui ont votés 4: à mon avis ca ne sera pas possible car ca reviendrait à une modification du jeu d' origine mais il me semble qu' un mod existe pour celà reste à savoir si il est compatible avec bgee dans le cas contraire il serait judicieux de le rendre compatible...

    Pour ceux qui ont votés 5: go signer la pétition: http://forum.baldursgate.com/discussion/10001/petition-optional-old-cinematics#latest
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    J'ai voté toutes mais il y en aurait tellement d'autres à rajouter dans la liste !

    Pour le vote N°1 ouais ça peut être pas mal de retrouver quelqu'un à Brasamical, surtout pour Yeslick le pauvre si on le prend pas avec nous il se noie dans la mine...

    Mais en fait, qui d'entre vous revient cherché un perso qu'il aurait largué ? Je me vois mal revenir chercher un perso que j'aurais abandonné en début de partie pour le retrouver niveau 3 alors que mes persos sont niveau 6 par ex...
    je pense qu'on fait tous un peu la même chose, on se fait un groupe et on finit l'aventure avec, on va pas changer de persos à chaque chapitre ou aller retrouver un tel que j'aurais laissé ici ou là
  • MarcmadMarcmad Member Posts: 61
    edited December 2012
    Effectivement, sauf si par exemple, on hésite entre deux. Par exemple, moi je voulais Misc dans mon groupe, mais pas sa mage... Se qui fait que j'ai changer plusieurs fois d'équipier à ce moment là avant de prendre une décision finale,donc tous les savoirs au même endroit aurait été plus facile au finale que de devoir retourner à chaque fois dans cette forteresse gnoll :/
  • B3NB3N Member Posts: 150
    Je viens de penser à 3 autres amélioration pour nous faciliter la vie:

    1- remettre des cercles vert pour tlm(ca va m' eviter de prendre edwin pour un ennemi et minsc pour un pnj neutre...

    2-trouver un moyen pour les mages afin que l' on sache directement en le regardant dans l' inventaire si on l' a déjà ou non car on oublie très souvent les sorts que l' on connait déjà ce qui nous fait perdre enormément de temps par exemple pour chaque sort que l' on ramasse on doit faire clique droit apprendre pr se rendre compte qu' on le conaissait déjà et au bout de la 10eme fois c'est lourd...

    3-Il faudrait intégrer un sac pour parchemin ca nous permettrai de conserver les preuves a convictions et lettres entre les pnj ennemis
  • AmandemmaAmandemma Member Posts: 58
    Pour ta première amélioration, je crois qu'il y a déjà une manière de supprimer les cercles dans le fichier "baldur.ini". De toute façon, à moi, ça ne me pose aucun problème. Peut être parce que j'ai moins l'habitude du jeu original que vous. Mais j'arrive facilement à différencier mes persos (double cercle) des autres PNJ (cercle simple). Je trouve même que c'est une plutôt bonne idée pour différencier mes persos entre eux.

    Sinon, très bonne idée pour tes 2 dernières améliorations ! =)
  • MarcmadMarcmad Member Posts: 61
    Pareille pour moi, en fait, je vais même jusqu'à déterminer une couleur pour chacun de mes personnages et ainsi rapidement savoir qui est qui sur le champ de bataille.

    Mais si je pouvais rajouter un truc, j'aimerais un portrait pour le familier à la droite de l'écran, parce que là c'est vraiment pas évident de suivre ses pv :P
Sign In or Register to comment.