Skip to content

Boutton start sur beamdog grisé

Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu hier, et après l'avoir dl sur beamdog, mon bouton start est grisé, il m'est impossible de lancer le jeu, jai utiliser le launcher du jeu également pour l'installer a part, mais là aussi quand je fais play rien ne se passe, voici ma config : (je n'ai aucune idée si les fameux chipset dont ils parlent qui ne sont pas compatible, empêche complètement le lancement du jeu, j'aimerais savoir si il y a une solution).

Computer Model M17xR3
BIOS Vendor Alienware
BIOS Version ALWARE - 1
BIOS Date 07-29-11
Window Version Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium

Manufacture Intel(R) Core(TM) i7-2630QM CPU @ 2.00GHz
Clock Speed 2.1GHz
L2 Cahce Size 256

ST320LT007-9ZV142
Display Adapters Intel(R) HD Graphics Family 2821.912109375MB NVIDIA GeForce GTX 560M 1535.8125MB
Keyboards Clavier standard PS/2
Mice and Other Pointing Devices Périphérique d’entrée USB Synaptics PS/2 Port TouchPad
Monitors Moniteur Plug-and-Play générique Écran par défaut
Sound Devices IDT High Definition Audio CODEC Son Intel(R) pour écrans
USB Controllers Renesas Electronics USB 3.0 Host Controller
Intel(R) 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 1C26
Intel(R) 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 1C2D

Comments

  • SaphirAngelSaphirAngel Member Posts: 44
    Bonjour,

    Je ne sais pas si cela règlera le problème mais essaye de forcer l'activation de ta carte NVIDIA :).
    Sinon je t'invite à aller sur ce post : http://forum.baldursgate.com/discussion/8913/faq-un-probleme-une-question-la-reponse-est-ici

    Et à suivre les indications.

    En esperant que cela fonctionne.
    Bon jeu :).
  • MalanirMalanir Member Posts: 5
    Pardon j'aurais pu préciser que j'ai suivi a la lettre toutes les solutions de ce post, et bien entendu re-installer comme indiquer à la 6ème solution, rien à faire , ça ne fonctionne pas...
  • MalanirMalanir Member Posts: 5
    le bouton n'est plus grisé mais ça ne marche toujours pas, j'ai aucun message d'erreur, juste le baldur's gate dans les processus mais rien ne se passe, l'application en elle même n'est pas lancée.
  • MalanirMalanir Member Posts: 5
    J'ai insisté longuement et il a fini par se lancer comme un grand........ O_o
  • SaphirAngelSaphirAngel Member Posts: 44
    Ah oui alors tu as le meme problème que moi sur mon portable a savoir ... le premier jeu à démarrage aléatoire \o/. Une révolution que je n'avais jamais vu xD.

    Donc, en ce qui me concerne je vais directement dans le dossier Data\00766 je met l'executable en compatibilité seven (par pur croyance car je suis deja sur seven mais pas grave xD).
    Et je lance encore et encore l'executable en essayant une fois avec les droits admin et une fois sans ... j'alterne xD (des fois deux fois de suite l'un pour le suspens \o/).
    Au bout de 3 a 4 essai ca démarre ... faut le temps que la bête chauffe :x.

    Voilààà xD si au bout de 20 fois cela ne démarre toujours pas cela veut dire que tu as noyé le moteur ... .
    Plus sérieusement si cela ne fonctionne pas après une vingtaine d'essais je ne sais pas trop désolé :/.
  • KukarachaKukaracha Member Posts: 256
    Je pense qu'ils doivent en tout cas être au courant de ce genre de problèmes, ils précisent bien de vérifier que le jeu se lance... autant le laisser tourner en attendant que ça s'arrange.
Sign In or Register to comment.