Skip to content

Révolutionnaire >> Une méthode pour gagner facilement au PMU.

KerozevokKerozevok Member Posts: 695
Vous devez d'abord répondre à mes questions. ^^

N'ayant pas beaucoup progressé dans le jeu (c'est le moins que l'on puisse dire), 2, 3 petites questions par rapport au Gui-mod que je suis entrain de faire.

1/ Sur ce screen officiel, il y a 2 boutons au dessus du bouton IA, chez moi ils n'apparaissent jamais et chez vous, ça dit quoi ?

2/ En farfouillant parmi les fichiers, j'ai remarqué que BGEE utilise les mêmes écrans pour les rêves et les chapitres, est-ce exact ou j'ai loupé qq chose ?

3/ Dans l'attente que Beamdog résolve mon pbm de "server error" (si jamais un jour il est résolu), j'utilise une version euh.. que j'ai trouvé sur le web.

Le truc c'est que j'ai cru comprendre qu'avec la "version officielle", les bif sont dans ".../BGEE/Data/0076/", or chez moi ils sont dans ".../BGEE/Data/", je n'ai pas de dossier "0076" ? C'est normal docteur ?

Comments

  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    edited December 2012
    1) ils n'existent pas en solo. Cela dit à mon avis c'est pour la version tablette avec le zoom et j'imagine une sélection clic gauche
    2) Oui c'est la même
    3) je sais pas si c'est normal mais chez moi c'est BGEE/Data/0076/Data et c'est à l'intérieur du 2nd fichier data que l'on trouve les .bif

    J'ai gagné quoi :p?
  • B3NB3N Member Posts: 150
    1 idem ils n' apparaissent pas

    2 je crois que t as juste :p

    3 aucune idée

    C'est quoi la methode pour le PMU !!!!!!!!!! :p
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    edited December 2012
    1/ Ok, ce screen est donc certainement issu d'une version bêta.
    2/ Je vais donc réimplanter les artworks d'origine vu qu'il y a doublon.
    3/ Ca par contre, c'est la catastrophe... Et c'est ptêt ce qui explique que j'ai autant d'erreurs avec NI.

    La méthode pour gagner facilement au PMU est... (roulement de tambour) ...de ne pas y jouer (parole d'un ancien turfiste). ^^
    Post edited by Kerozevok on
  • AK47AK47 Member Posts: 28
    Armancia said:

    J'ai gagné quoi :p?

    Un badge PMU
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    Je me disais que y'a anguille sous roche avec ce pseudo et ce titre de sujet qui ne collait pas ensemble... tsss *jette un cailloux magique dans la tête à Kero*

    Sinon je plussoie B3N j'ai aussi dans /BGEE/Data/0076/Data les fichiers bif.
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    Pourquoi c'est Beamdog qui a hérité de cette licence, pourquoi, pourQUOI, POURQUOOOIII !?!

    La vie est trop injuste, vais boire une bière.
  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    j'vais financer un projet kickstarter pour qu'Obsidian reprenne le projet :p y'aura des bugs, mais y'aura de la qualité aussi :p (enfin disons que c'est les moins pires dans ce type de rpg, surtout quand on voit ce qu'est devenu bioware).
    Allons, trinquons ensemble ton hydromel et mon jus de pomme.
  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    Tss, ce vol ! Tu joues quoi Kerozevok nain rogue ou un truc du genre multiclassé ?

    Sinon Dismemberedgirl, aucun studio avec un minimum d'ambition scénaristique aurait pris la série des BG, vu les clauses du contrat. Suffit de voir les news actuelles sur la suite de Planescape qui coince à cause de Wotc/Hasbro.
  • KukarachaKukaracha Member Posts: 256
    @Armancia a priori, aucun studio avec un minimum d'ambition scénaristique n'aurait repris un jeu existant tout court.

    D'ailleurs, si on se met à "corriger" chaque jeu tout court... alors je réclamerais de refaire totalement la VF de tous les BG, parce qu'ils emploient de l'argot des années 50 jusqu'à aujourd'hui dans un univers fantastique médiéval, j'aurais réclamé la refonte de l'IA de Fallout parce que les compagnons deviennent de la chair à canon à la moitié du jeu, puis tant qu'on y est la rénovation totale du code parce que le timer du jeu tourne dix mille fois plus vite qu'au moment de la sortie, etc...

    Alors qu'au final, on pourrait avoir de nouveaux jeux de qualité ! Si, si, on y croit...!
  • CorthalaFamilyCorthalaFamily Member Posts: 22
    Balance.
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    @Dismemberedgirl T'as raison man, faut positiver, pensons très fort au Project Eternity à venir.

    @Armancia Un roublard qui est un truc du genre multiclassé (un barde). ^^
Sign In or Register to comment.