Skip to content

Exporter personnage BGEE dans Baldur's gate 2

Salut à tous (Au passage je suis nouveau, j'en profite)

Le titre n'est pas super clair, navré. Alors ma question est un peu bête et peut être quelle a déjà était posée, mais en recommençant une nouvelle aventure sur Baldur's gate enhanced edition j'ai dans l'optique de créer mon personnage dans la version enhanced puis une fois l'aventure terminer de continuer sur Baldur's gate 2. Hors dans l'état actuel des choses, est-il possible d'importer un personnage qui a terminé l'aventure de BGEE dans Baldur's gate 2 "original" ? Ou faut-il attendre un probable Baldur's gate 2 enhanced edition ? (Ca serait enquiquinant ça).

J'y ai pensé tout à l'heure en m'acharnant à survivre avec mon frêle personnage.

Merci d'avance, histoire de savoir si je continue à égratigner du Grouilleux avec mon bâton.

Comments

  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    Salut
    Tu vas devoir attendre :(
  • ShingenShingen Member Posts: 7
    Sérieusement ? Je me disais aussi, ben je vais le garder sous le coude alors !

    Merci pour la réponse Armancia ;)
  • Korvax3407Korvax3407 Member Posts: 15
    personnellement mon personnage (mage/voleur) a été importer avec succés sur bg II original (seul le portrait n'a pas suivit ^^) ....

    Par contre on bg II bug dés que j'essaie de mettre une 2eme arme a minsc .. Mais bon c'est un autre sujet :p
  • ShingenShingen Member Posts: 7
    Ah ? C'est rassurant du coup.

    Korvax (je me permet) tu utilise un portrait custom avec ton Mage/voleur ?
  • Korvax3407Korvax3407 Member Posts: 15
    C'etait un nouveau portrait BG:EE c'est pour ça qu'il n'a pas suivit :)
  • ShingenShingen Member Posts: 7
    Tout s'explique alors, merci en tout cas pour la réponse !
  • KetzacKetzac Member Posts: 29
    Vu que les dev ont importé pas mal de chose de BG 2 dans BG EE he te déconseil d'importer ton perso dans BG 2 original tu risquerai de trouver pas mal de bug d'incompréhension de la part du jeu.
    Patiente jusqu'à l'été prochain pour BG 2 EE ^^
Sign In or Register to comment.