Skip to content

Bug pointeur

Bonjour à tous. Lors de la mise en place de certains objets dans l'inventaire la souris disparait. C'est le cas avec les boucliers et les flèches pour l'instant. En fait c'est bien l'image du pointeur qui disparait car la fonctionnalité reste active. "Je joue en aveugle". En faisant Echap je reviens en mode jeux, je sauvegarde (touche Q) je quitte (Control Alt Sup) je redémarre le pointeur est à nouveau là avec les changements voulus. Précision technique: Vista 64 familial premium pack 2, Nvidia GT 220 à jour

Comments

  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    @P2B passe en mode fenêtré (Alt + entrée) en attendant un patch correctif (http://forum.baldursgate.com/discussion/8913/faq-un-probleme-une-question-la-reponse-est-ici)
  • LeroidecLeroidec Member Posts: 18
    Ici au troisième patch, toujours pareil, le pointeur disparaît toujours au bout d'un certain temps en fouinant dans l'inventaire...
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    Et en activant (ou désactivant) l'option dans le menu graphisme ?
  • LeroidecLeroidec Member Posts: 18
    C'est ce que m'a demandé bigdogchris également. Quand j'enlève l'option, mon pc rame à fond, suffit juste que je déplace les persos et il est perdu - ce n'est qu'un eeepc 1000H (N270) - mais bon, à part ce bug qui arrive au bout d'un certain temps, ça tourne correctement.
  • KetzacKetzac Member Posts: 29
    Perso j'ai le meme probleme et j'ai vista ! Et toi Leroidec ?
    En désactivant l'option je ram pas mais rien ne change !
  • LeroidecLeroidec Member Posts: 18
    Je suis sous XP. C'est rageant parce qu'en dehors de ce bug, ça marche à peu près (je ne parle que des bugs concernant le 'moteur' du jeu - je partage l'avis de beaucoup de gens concernant la difficulté et le nombre de monstres qui a sérieusement réduit...)
  • LeroidecLeroidec Member Posts: 18
    En version 1.0.2010, toujours pareil, ce foutu pointeur qui disparaît avec un carré de qui clignote de temps en temps... Je confirme, dès que je bouge des flèches c'est assuré, ça plante.
Sign In or Register to comment.