Skip to content

Un code ultra efficace pour enfin finir le jeu ?

lulu56789lulu56789 Member Posts: 15
Bonsoir à tous,
j'en ai marre de ne pas arrêter de jouer à Baldur's Gate, je suis devenu accro !
Et je cherche en fait un code qui me permettrait par exemple de convoquer plus de 5 monstres, ou du moins de remporter un combat facilement ( je suis bloqué avec Sarevok et cela m'énerve au plus haut point ! )
J'ai essayé d'invoquer Drizzt avec CLUAConsole:CreateCreature("Drizzt"), mais il ne m'aide pas, cet imbécile !!!
J'ai aussi essayé les potions, les sorts, les bottes et capes spéciales... Rien n'y fait !!

Merci beaucoup de votre précieuse aide, bonne soirée à vous

Comments

  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    Je ne pourrai pas aider pour les codes, mais dans les options de jeu tu peux mettre la difficulté au minimum par exemple.
    Anios
  • AniosAnios Member Posts: 91
    edited December 2012
    Sinon le truc simple pour finir un combat : CTRL+Y avec le curseur sur un ennemi.
    Mais c'est moche de cheat à ce point. :p
  • lulu56789lulu56789 Member Posts: 15
    Wow wow wow, Anios tu es la meilleure !

    C'est radical au moins ton truc, difficile de trouver plus efficace, j'ai envie de dire ! J'essaierai tout de même de terminer le "vrai" combat final contre Sarevok sans tricher...

    Mais, concernant les fichus Dopplegangers à la noix, tu m'as vraiment ôté une épine du pied, merci infiniment !
  • AniosAnios Member Posts: 91
    De rien. ;)
    Dans une moindre mesure, tu as aussi le CTRL+R qui permet de remettre full life le personnage sous ton curseur.
  • lulu56789lulu56789 Member Posts: 15
    Ah, pas mal également, merci !
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    Bande de noobs.
    Katerina
  • KaterinaKaterina Member Posts: 94
    @Kerozevok

    Completement d'accord avec toi, être réduit à utilisé des codes pour tuer un Dopplegangers, un Gnoll, Sarevok, ou autre faut vraiment avoir une intelligence de 1 pour oser en utilisé un seul !!! Vraiment des Noob lol
  • AniosAnios Member Posts: 91
    Pas besoin d'être insultant non plus.
    Twilight_Fox
  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    edited December 2012
    C'est un Jeu solo c'est pas dérangeant. Après tout il y a bien des personnes qui passent leurs persos à 25 carac, ou qui commencent le jeu level 7-8 après avoir fini les fosses noires. C'est dans le même délire j'imagine.
  • pjcpjc Member Posts: 112
    Sarevok, lors de ma dernière partie, je l'avais occis en quelques flèches magiques et autres projectiles......j'ai été même assez surpris par la rapidité de sa mort.
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    Moi j'ai toujours un poil galéré pour le combat contre sarevok mais disons que je suis assez spontané comme joueur, donc je prévois pas trop trop mes combats! :D

    J'arrive avec mes sorts standards, et puis je tente ma chance ! ^^
    Bon je ne laisse tout de même aucun de mes compagnons mourir. Jamais. Et ça c'est classe! |-D
    zerthan
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    edited December 2012
    @Kerozevok et @Katerina : Ca suffit, les gosses. Laissez les gens jouer comme ils veulent. S'ils veulent avoir recours à des codes, c'est leur problème, pas le vôtre, et vous n'avez pas à les insulter (et là, je parle surtout pour @Katerina - déjà l'intervention de Kero était limite, la tienne était franchement insultante).
    J'espère que je n'aurai pas à rappeler les règles de bonne tenue dans un forum une fois de plus. Niveau trolls, on a déjà donné, par ici.

    C'est la veille de Noël, les gens, j'ai franchement autre chose à faire que de la modération !
    AniosKaterina
  • KaterinaKaterina Member Posts: 94
    edited December 2012
    @Armancia

    Je sais qu'il y a certaines personnes qui développent les caractéristiques niveau 25 pour pouvoir faire des mod qui exploitent cette caractéristique ainsi que donner davantage de piment au jeu, en rajoutant des quêtes, une intrigue principale avec des bonus additionnel, équipements, armes et armures, monstres etc. Pour the Black Pits avec tout le temps passé pour acheté les divers équipements etc monter ses personnages c'est bien pratique surtout que comme ça on peut aussi préparé toutes les classes de personnages en même temps (avec 6 personnages a chaque fois bien entendu lol)

    @Zefhyr

    Seulement Dynaheir quand je veux avoir Edwin au côté de Minsc, ou seulement Edwin dans mon groupe sinon aucun personnage ne meurt.
    Post edited by Medillen on
  • AniosAnios Member Posts: 91
    edited December 2012
    C'est pas parce que j'ai donné les codes (trouvable par n'importe qui sur google) que je les utilise pour ma part sur mes saves, hein. ;)
    Je l'ai même encore jamais vu le combat final contre Sarevok d'ailleurs (même sur BG1, vu que mes jeux ont toujours bugué avant).


    (P.S : d'ailleurs le code d'instant-kill si je me souviens bien de mon test d'avant-hier, ne donne logiquement aucune XP. C'est donc pas très intéressant en lui-même)
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    edited December 2012
    @Kerozevok : Je ne vois pas pourquoi tu ramènes cette histoire à la politique. D'ailleurs, à titre d'info puisque tu en parles et que je ne peux pas laisser dire un truc pareil sur mon compte, tu te plantes dans les grandes largeurs sur mes opinions. Mais du reste, ça ne te regarde pas. Alors laissons tomber le sujet.

    D'autre part, tu me traites de trou du cul et de mouton décérébré après avoir insulté quelqu'un d'autre sur ce topic. Et ce n'est pas la première fois qu'on a ce type de conversation toi et moi. C'est exactement pour ce genre de comportement inqualifiable et d'attaque personnelle gratuite qu'on a déjà banni quelqu'un de ce forum.

    Enfin zut, quoi, je ne vais pas t'apprendre à te comporter en personne civilisée avec les autres, tu as passé l'âge !

    J'ai dit "les gosses" parce que vous vous êtes comportés comme tels. Et que c'est aussi mon rôle de modérer ce forum. Je me fiche d'impressionner qui que ce soit, et je n'aime vraiment pas faire la police. Mais on ne peut pas laisser n'importe qui traiter les membres de ce forum de "bande de noobs" et leur dire qu'ils manquent d'intelligence. C'était peut-être censé être de l'humour, mais ça n'a pas été pris comme tel, et ça n'a certainement pas fait rire les autres intervenants.

    D'autre part, @Katerina, je te répète que la manière dont ils jouent ne te regarde pas. S'ils ont envie de cheater tout le jeu en entier et d'utiliser ctrl+y sur Sarevok, Firkraag, Bodhi et les autres, c'est leur affaire.

    Maintenant, je pense que cette conversation a atteint (grâce à l'intervention de Kero) un niveau qui nécessite une fermeture de topic.

    @Kerozevok, la prochaine fois, soit tu t'exprimes calmement sans insulter les gens, soit c'est le ban.
    Post edited by La_Voix on
This discussion has been closed.