Skip to content

Boss de la tour de Durlag

Sword26Sword26 Member Posts: 81
Bonsoir ami Baldurien, aujourd'hui je vous fait ce sujet, car le guerrier légendaire Aedelwulf, galère énormément à battre le boss de cette fameuse tour piégé de fond en comble, voila c'est le Chevalier Démon, mais j'ai aucune solution pour pouvoir le battre, avez vous une solution pour cela s'il vous plait ?

Bonne soirée à vous.

Comments

  • pjcpjc Member Posts: 112
    Protection avec les sorts et flèches et autres projectiles magiques.
    c'est comme ça que je l'ai battu.
  • AniosAnios Member Posts: 91
    Comme pjc, c'est ainsi que je l'ai battu.

    Sinon il y a possibilité de casser le miroir en cours de combat afin de l'affaiblir mais cela fera aussi apparaître des monstres ; des goules il me semble, et un autre chevalier.

    Autrement bien penser à lancer des sorts de protection APRES le début du combat car le chevalier démon lance une dissipation de magie direct.
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    edited January 2013
    Okay merci d'avoir éclairer ma lanterne, c'est bien le seul combat qui me donne du fil à retordre, j'essayerais, mais quand tu dit protection avec les sorts, c'est que sur le lanceur de sort non ? En plus de cela malgré une protection des sorts mineur que je lance sur mon mage, la boule de feu l'étourdis quand même normal ? En tout cas j'avais réussi à le tuer mais bon, j'avais perdu un personnage définitivement, car voila quoi le chevalier fou un coup d'épée et enlève les trois quart de vie de mon Paladin noir qui dispose de 98 points de vie, je vais retenter et je vous tien au courant ;).

    Edit à 11h : J'ai enfin réussi à le battre, j'ai casser le miroir et je suis parti de la salle trois montres m'ont suivi, je les ait tuer. Puis après j'ai laisser les monstres tuer le boss, puis je me suis occuper des deux lanceurs de sort :), merci de votre aide.
    Post edited by Sword26 on
Sign In or Register to comment.