Skip to content

Irrrrrron Squiduuuuu !!!

bivbibivbi Member Posts: 96
edited January 2013 in Discussions Générales
Juste pour savoir, y en à combien comme moi qui ont eu le plaisir de partager l'ambiance de folie en live (ou même en stream) au palais des congres à Paris tout hier (samedi)??
Pour ceux qui débarquerait, c'était une grosse/énorme/monstrueuse compétition de StarCraft II, suivit par plus de 60 000 personnes sur les streams. Et oui 60k personnes pour de l'E-sport, ça fait réfléchir hein?
Bref pour ceux qui aurait loupé l'évènement ou qui ne connaitrait pas StarCraft II, la première vidéo de l'IronSquid est dispo sur youtube ici .
Enjoy.

Comments

  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    quel rapport avec Baldur's Gate ? Aucun donc ne poste pas sur ce forum...
  • bivbibivbi Member Posts: 96
    T'es pas obligé de partager ta mauvaise humeur avec tout le monde, j'avais pas envie de poster en anglais dans le off-topic, et la catégorie du l'onglet français est "international" et pas "Baldur's Gate : Enhanced Edition international : french" donc bon, j'estime que j'ai le droit de poster ce que je veux (dans la limite de la bien séance bien-sur), et si j'ai envie de remplir une discussion de photo de chat, c'est pas toi qui va m'en empêcher.
    Bref si j'ai envie de savoir quels autres jeux la communauté française apprécie et que t'as pas envie de me le dire, bah répond pas.
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Etant au Canada et pas suffisament fan je n'y etais pas mais j'aime bien ces evenements. J'écoute souvent des video de sc2, lol; pomf et thud, chip & Noi, Iron squid.
  • bivbibivbi Member Posts: 96
    Ils ont demandés entre les games il y avait des Canadiens, mais pas beaucoup^^
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    edited January 2013
    De vrai fans Canadiens il y avait
    -Yoda

    :P
    Post edited by Twilight_Fox on
Sign In or Register to comment.