Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Dark Dreams of Furiae - a new module for NWN:EE! Buy now
Attention, new and old users! Please read the new rules of conduct for the forums, and we hope you enjoy your stay!

Nat Jones devient directeur artistique pour Baldur’s Gate

DanBoulosDanBoulos Member Posts: 146

Overhaul Games est heureux d'annoncer que Nat Jones a rejoint l'équipe en tant que directeur artistique pour Baldur’s Gate: Édition Améliorée™.

imageNat Jones est devenu [-] populaire dans l'industrie des films et de la bande dessinée de la dernière décennie, après avoir travaillé sur des titres aussi célèbres que Death Dealer : Shadow of Mirahan de Frank Frazetta, ‘68, Spawn, 28 jours plus tard, The Nail de Rob Zombie, 30 jours de nuit, et bien d'autres.

“Je suis enthousiaste et honoré de devenir membre de l'équipe talentueuse qui ramènera Baldur's Gate à ses fans. Il y aura beaucoup dans Baldur’s Gate: Édition Améliorée™, nous avons pas mal de choses exceptionnelles dans les cartons”, raconte Nat.

Nat continuera à enrichir l'artwork primé de Baldur's Gate tout en gardant
son propre style de dark fantasy. Baldur’s Gate: Édition Améliorée™ contiendra de nouvelles aventures, de nouveaux personnages, et des lieux de l'univers des Royaumes Oubliés imprégnés de la patte de Nat.

Pour plus d'aperçus du travail de Nat, visitez son site officiel . Pour toutes les informations concernant Baldur’s Gate: Édition Améliorée™, consultez www.baldursgate.com

Samples of Nat Jones' Work

image  image  image

The Friendly Arm Inn, by Nat Jones



Post edited by DanBoulos on

Comments

Sign In or Register to comment.