Skip to content

Support ?

BeSaTTBeSaTT Member Posts: 1
Ont a 500 bugs sur le jeux ! Aucune information si une patch va sortir ou etc pour corriger tout cela ! L'été arrive a grand pas ! Quand j'essaie de m'informé pour les futurs patch ils n'y a rien... Sur le twitter de Trent Oster ils sont entrain de travailler sur la possibilité de convertir le jeux sur une plateforme Android. Je ne peux être remboursé car j'ai acheté le jeux sur steam ! Je sent que ont va être stuck avec ces jolies bugs pour longtemps avant la prochaine patch !
Post edited by BeSaTT on

Comments

  • BJMJDBJMJD Member Posts: 192
    Quelles sont les problèmes que tu rencontres ? Je suis sûr qu'il existe des solutions pour la plus part d'entre eux.

    Concernant la prochaine mise à jour, celle-ci devrait arrivé en même temps que l'arrivé sur le marché des Androïd tablettes, comme ils l'ont fait avec sortie pour l'Ipad et pour le Mac. Donc elle devrait arriver sous peu. Je dirais, d'ici la fin du mois. Pour l'avoir sur Steam compte deux semaines de plus car le patch doit passer par Atari, ce qui prend du temps.
    BeSaTT
  • BeSaTTBeSaTT Member Posts: 1
    edited March 2013
    Les problèmes que je rencontres sont des bugs de jeux et non via mon pc ! C'est pour sa que j'ai posté ! Merci beaucoup d'avoir répondu a mon post !
  • AniosAnios Member Posts: 91
    BeSaTT said:

    Les problèmes que je rencontres sont des bugs de jeux et non via mon pc !

    Ca nous dit pas pour autant quels sont les bugs que tu rencontres.

Sign In or Register to comment.