Skip to content

Guerrier Kensai ou berseker spé baton viable?

Salut!!

Voila j'ai envie de jouer un bourrin (sans doute faire un demi-orque), est ce que quelqu'un a deja tester
ce genre personnage .Vous savez genre petit jean dans Robin des Bois^^^(celui avec Kevin Kosner /)

Comments

  • BJMJDBJMJD Member Posts: 192
    edited April 2013
    Ce ne sont pas des classes que j'ai pour habitude de jouer. Mais si ton but est de sauter dans la mêlé et de voir qu'est ce qui en ressort, je te conseillerais de prendre le berseker.

    Le kensai fait de gros dégâts, mais a comme désavantage le fait de ne pas pouvoir porter d'armure, ni de bracelets. Ce qui implique que ta classe d'armure sera au mieux aux alentour de 0, sans soutien magique de mage ou de prêtre.



    Capacité -> -2

    Dextérité à 18 -> -4

    Bague de protection +2 -> -2

    Heaume Baldurien -> -1

    Grand bouclier +2 -> -3

    CA final -> -2

    Cette liste n'est pas exhaustive, il se peut qu'il y ait d'autres ou de meilleurs objets, cela, sont juste ceux qui me sont venus en tête lors de la rédaction du message.



    Donc je pense que le kensai n'est pas aussi bourrin qu'il y parait et demande beaucoup de micro management pour le conserver en vie.

    Alors que le berseker fait beaucoup plus office de bourrin. Tu as juste à lancer sa rage puis tu l'envoies au cœur de la bataille.

    Sinon, si ton but est de faire un Petit Jean je t'invite à regarder les rôdeurs et plus particulièrement le traqueur qui, celons moi, correspondent au profit de Petit Jean.

    Personnage vivant dans la forêt et tendant des guet-apens aux voyageurs.
  • AlrundSoufflefeuAlrundSoufflefeu Member Posts: 16
    edited April 2013
    Pas trop mon style non plus .
    Merci j'vais essayer ca à la base je jouai le Kit du Sorcier Disciple du dragon^^ mais il bug regarde ca caractéristique je devrais etre a 20 en constitution 18 de base + 1 pt de classe + 1 tome alors je suis a 22
    Si j'exporte et que je l'importe^^ ca bug aussi. le bonus de classe s'ajoute encore.
  • AlrundSoufflefeuAlrundSoufflefeu Member Posts: 16
    Regarde !!!
  • AlrundSoufflefeuAlrundSoufflefeu Member Posts: 16
    edited April 2013
    Voila^^ j'avais ^^ oublié que les pages web n'aiment pas le format bmp
Sign In or Register to comment.