Skip to content

"Banters" entre les différents NPCs

MeraMera Member Posts: 133
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je me rappelle que BG1 n'était pas trop fourni en "Banters" (ces petites conversations entre NPCs qui arrivent un peu aléatoirement, je vais laisser le terme anglais vu que la trad me plait pas^^) contrairement à BG2 et qu'un petit mod visait à remédier à ça. Sauf que dans mon souvenir, il y en avait quand même un peu. Là, j'ai quand même un certain nombre d'heures de jouées derrière moi et *absolument rien*. Pas le moindre commentaire de aucun NPC nulle part, y compris lors de la résolution des quêtes.
Est-ce que c'est moi qui hallucine complètement par rapport à mes souvenirs de BG1 ou ya t-il un possible bug qui traîne ?

Dans le même ordre idées, il me semblait que Beamdog avait promis (et impossible de remettre la main là dessus) des banters et commentaires des nouveaux compagnons, là encore sur la résolution des quêtes ou bien avec les compagnons du jeu de base. Et franchement, mon Rasaad, en dehors de sa quête, il est muet comme une carpe. Rien non plus sur mes variations de réputation.
Pareil, est-ce que c'est moi qui ai rêvé ces ajouts ou est-ce que je peux me diriger vers le forum des bugs ?

Merci pour vos éclaircissement ;)

Comments

  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    J'ai cette petite impression aussi (notament Jaheira qui était assez bavarde je crois).
    La apres avoir fini le jeu, les seuls dialogues que j'ai eu ont été entre mon personnage et Neera (et juste 3 ou 4 fois)
    Apres c'est peut etre selon les personnage que l'on choisi dans son equipe? ou alors ils été peut etre plus bavard dans le 2? mes souvenirs sont un peu flou la dessus
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    edited December 2012
    Mera said:

    il me semblait que Beamdog avait promis (...) des banters et commentaires des nouveaux compagnons, là encore sur la résolution des quêtes ou bien avec les compagnons du jeu de base.

    Pour faire la promotion du jeu, Oster a sorti plus de mensonges que Hollande & Sarkozy réunis durant la campagne électorale.

    Sinon dans BG1 d'origine, mis à part les "sons classiques" (fatigue, réputation, etc), les PNJ sont très silencieux... il n'y a pas de bugs.
  • BhaaldurienBhaaldurien Member Posts: 35
    Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour demander quelques éclaircissements,

    Niveau dialogues Rasaad et Dorn me parlaient régulièrement (en dehors de leur quête respective), Neera quant à elle me parle aussi en dehors de sa quête ce qui a débouché sur la romance(que je poursuis). Seulement problème, ça fait des jours entier que ni Dorn ni Rasaad ne m'ont adressés la parole...

    -Dois'je m'en inquiéter ?

    La quête de Dorn attend d'être poursuivie donc en cours, (celle de Rasaad n'a pas eu le temps de débuter car je viens de m'en séparer pour avoir Baeloth) et niveau histoire je suis au chapitre 3 juste avant le camp des bandits.
    Le dernier dialogue avec Dorn c'était un truc dans le genre à peu près :
    blablablabla
    Dorn : " tu t'fou de ma gueule "
    moi : " peut être "
    dorn : " tu t'met en danger à me parler comme as"
    moi : " c'est moi le danger "
    dorn : "ouais j'avous que parmis toute les lopettes de c'groupe t'es le seul à pouvoir me dérouiller "

    J'aimerais savoir si cette éternité sans dialogues avec Dorn -alors qu'ils étaient assez récurent auparavant- est normale et que je dois simplement attendre qu'il se décide à me reparler ou attendre de poursuivre sa quête afin que le dialogue reprenne...

Sign In or Register to comment.