Skip to content

BG en 3D!!

pjcpjc Member Posts: 112
Salut à tous.

A toute fin utile une version de notre jeu préféré est sortit en 3D grâce aux moddeurs

http://www.polygon.com/2013/6/5/4400644/baldurs-gate-reloaded-mod-recreates-classic-game-in-3d

Comments

  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    J'étais prêt à faire un topic du style "BG Reloaded, the true BGEE", puis bon... Poster ça sur le fan-club de Beamdog, je me suis dit que c'était ptêt pas une bonne idée.

    Toujours est-il que le compteur affiche 20.000 dls en moins de 36 heures, impressionnant.
  • pjcpjc Member Posts: 112
    L'info est assez importante selon moi.....surtout au vu du travail réalisé.
  • AniosAnios Member Posts: 91
    A tester, je suis mitigé.
    En tout cas, c'est un joli boulot réalisé.
  • BhaaldurienBhaaldurien Member Posts: 35
    C'est sûr que pour des non-professionnels c'est ouf. Mais sérieux BG en 3D même avec des graphismes dernier cri je trouve que ça perd de son charme.
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    La vue isométrique, le feeling de jouer au échec, le 3d ne le rend pas bien, dragon age premier du nom la bien prouvé.
  • AniosAnios Member Posts: 91
    J'up pour savoir si quelqu'un a un lien torrent complet du mod.

    Le ddl est vraiment trop lourd pour ma connexion internet (ou disons beaucoup trop de probabilité d'échec de download) et le seul torrent que j'ai trouvé sur "kat", y a 2 seeders maxi (super 2Mo de téléchargés en 1h... :/ ).
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    Mis à part un seul serveur, Nexus vient de passer en version payante, ce qui explique que ce soit lent... Ca va devenir comme Rapidshare & Co, si pas abo, dl max à 30/40 kb (encore un coup d'Atari j'imagine...).

    Sinon à ma connaissance, il n'y a pas d'autres miroirs.

    Je dis ça, je dis rien, sinon il y a "Tales from the Lake of Sorrows" de PJ156, campagne complète qui vaut largement le remake de BG1, puis au moins le scénar est original.
  • AniosAnios Member Posts: 91
    Hum la lenteur relative de Nexus n'est pas un "souci" pour 2 raisons ;
    - je suis déjà premium à vie pour tous les sites Nexus. (donc accès aux serveurs premium)
    - je me tape déjà un débit internet ridicule et je download pas à plus de 60ko/s de base.

    Bon ben merci quand même, j'vais tenter le forcing sur le ddl...Peut-être dans 2 semaines j'aurais le mod ! ^^
Sign In or Register to comment.