Skip to content

L'aventure suivie d'un demi-orc pas comme les autres

Sword26Sword26 Member Posts: 81
Bien le bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je me permet de vous présenter ma petite aventure suivie fait sur le remake de Baldur's gate, bien entendu. Donc c'est l'histoire d'un Demi-Orc Berserker Chaotique Mauvais s’appelant Talgor, voulant se vengé des personnes qui l'avais précédemment insulté sur ses origines orc, donc il décida de réunir l'équipe la plus maléfique qu'il soit (Que des personnage mauvais hormis la voleuse qui sera neutre). Il faut savoir que je joue à Baldur's Gate depuis mes six ans, donc je connait le jeu par coeur, mais cela n'empêche de donner un bon boulot tout de même, en espérant que cette aventure suivie va vous plaire, si jamais vous avez des critiques (constructive), à faire je suis preneur ^_^. Sinon en ce qui concerne les FPS en bas à gauche c'est un oubli de ma part de ne pas l'avoir enlevé, mais normalement ils auraient du être invisible lors de l'enregistrement, mais ceci est un bug je pense. Voila le premier épisode, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode ! :) :



Bonne journée à vous cher amis Baldurien et Baldurienne.

Cordialement,

Sword26.
La_VoixArtemis37

Comments

  • pjcpjc Member Posts: 112
    Merci pour le partage......
  • Artemis37Artemis37 Member Posts: 26
    "Les personnages mauvais ne sont pas les meilleur" Oo
    Viconia et Edwin sont juste les meilleurs PNJS...
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Ouais c'est vrai que Edwin est le meilleur mage, mais Viconia dispose tout de même d'une force moindre etc :/. J'ai toujours jouer avec des personnages bon et j'ai toujours bien gérer ^_^.

    pjc => De rien, le premier épisode arrive demain soir :)
  • Artemis37Artemis37 Member Posts: 26
    edited April 2013