Skip to content

Le multiplayer

Etant pas mal déçut quel leur système multiplayer (et craignant fortement qu'il ne sorte jamais), j'aimerais savoir si il y a des volontaire pour faire un peu de multi.

Comments

  • YasukaYasuka Member Posts: 1
    Moi je suis partant !
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Idem je suis partant pour du multi (Je pourrais filmé avec fraps, pour le fun :)). Je dispose d'un mumble, si vous le souhaitez. (Car Skype voilà quoi x'D)
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    Alors sword t'a filmé tes crashs? t'en es fier? beau troll va cramer dans un volcan.
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    n1, un com négatif = un com négatif
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    edited August 2013
    Tout en respectant les regles de D&D
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    edited August 2013
    Avis a tout ceux qui croivent que baldur's gate est jouable en multi... FUYEZ PAUVRE FOU ! attendez que les parties soient hostable par beamdog (si ca arrive) et ptete qu'a la meme occasion y'aura un patch spécial multi.

    (a moins que vous n'aimiez avoir un crash par 2 changement de zone / cinématique , c'pas la peine)
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    Putin on aurait du laisser bioware et ceux qui restaient de l'ancien temps de BG PC avec ses 5-6 CD s'occuper du titre >.<'
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Chaud comme l'autisme te touche de façon sévère, on sait tous que tu est refoulé, mais pas besoin de fournir des quadruple posts dénué de sens, digne d'un enfant de quatre ans. Pitoyable...
  • NumenorNumenor Member Posts: 5
    Si cette partie mp se monte faites moi signe si vous avez une petite place.Merci par avance.

    Longue vie a l'internationale baldurienne!
Sign In or Register to comment.