Skip to content

[BG:EE Android] Probleme de metamorphose chez les druides (justicier)

rafytlserafytlse Member Posts: 2
Bonjour,

Je me suis mis a rejouer à BG il y a qq jours en voyant qu'il etait sorti sur Android.
J'ai alors créé en premier un justicier (druide) qui normalement se metamorphose en plusieurs animaux/monstres.
Dès le debut j'ai remarqué que dans les capacités spéciales je n'avais pas les metamorphoses mais seulement un soin de blessures légères.
Je me suis d'abord dit que ces capacités apparaitront au niveau 2, même si je trouvais ça qd meme bizarre.
Bien sûr rien de nouveau au niveau deux ... j'ai donc un justicier qui ne peux pas se transformer (c'est qd meme un peu le but ^^)
Je me demande donc si c'est un bug de ma version, une debilité de ma part ne chachant pas qd ses pouvoirs apparaissent, une option que je n'aurais pas coché, si c'est un oublie des developpeurs ou quoi que ce soit .
Je voulais donc le signaler pour que soit corrigé ou si quelqu'un peut m'aider à eclaircir ce mystère pour moi ;)

Merci,
Rafytlse

Comments

  • IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
    Les druides n'obtiennent la capacité de se transformer qu'au niveau 7, comme indiqué dans la description de la classe.
    Le justifier diffère des autres par la capacité à se transformer en davantage d'animaux, pas dans le fait de pouvoir le faire à plus faible niveau.
  • rafytlserafytlse Member Posts: 2
    Merci beaucoup ! (honte à moi) Donc aucune raison de s'inquieter :)
    Et merci pour la rapidité de la reponse.
Sign In or Register to comment.