Skip to content

[RESOLU] Comment jouer en texte FR et voix EN ?

KrabatorKrabator Member Posts: 53
Tout est dans le titre

J'ai beaucoup apprécier les voix originale dans BG:EE, je trouve que les doublages FR ne sont pas terribles.
Est il possible de jouer dans cette configuration là à ID:EE svp ?

Merci
Post edited by Krabator on

Comments

  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    Pour le coup, je n'en ai pas la moindre idée. Il n'y avait pas une technique qui faisait la même chose pour BG:EE ?
  • KrabatorKrabator Member Posts: 53
    Dans BG:EE, c'est le mode de fonctionnement par défaut.
    donc je n'ai rien bougé pour avoir les voix en VO et le texte (votre traduction) en VF
  • IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
    Si c'est comme dans BGEE, il doit y avoir dans le répertoire lang/en_US des répertoires data et sound et la même chose dans lang/fr_FR. Il devrait suffire d'écraser ces contenus dans fr_FR par ceux de en_US pour avoir les voix en anglais, personnages du groupe compris.
    Bien entendu, avant d'écraser, il vaudrait mieux faire une sauvegarde du contenu fr_FR.
  • kworldkworld Member Posts: 1
    edited November 2014
    Pour ma part , dans le repertoire "lang/fr_FR/data" j'ai supprimé le fichier "SNDVO.BIF" (contient les voix du narrateur, de PNJ, ...) , j'ai écrasé le contenu de "lang/fr_FR/sounds" par celui de "lang/en_US/sounds" ( entre autre les voix du personage principal), j'ai aussi activé les sous-titres et supprimé le dossier "lang/fr_FR/movies" ( les vidéos) .

    J'ai maintenant un Jeu entièrement VOST !
  • KrabatorKrabator Member Posts: 53
    ok merci, j'ai mis un tag sur le topic pour ceux qui seraient interessés
  • BergilBergil Member Posts: 24
    Merci pour la manip, kworld.
  • remmunremmun Member Posts: 7
    Le plus facile est de laisser le jeu en Anglais dans les options. Apres il faut copier les 2 fichiers "dialog.tlk" et "dialogF.tlk" du repertoire lang/fr_FR/ dans lang/en_US/
  • remmunremmun Member Posts: 7
    D'ailleurs, ce serait bien d'avoir une option pour choisir la langue audio et la langue pour les sous-titres :)
Sign In or Register to comment.