J'ai beaucoup apprécier les voix originale dans BG:EE, je trouve que les doublages FR ne sont pas terribles. Est il possible de jouer dans cette configuration là à ID:EE svp ?
Si c'est comme dans BGEE, il doit y avoir dans le répertoire lang/en_US des répertoires data et sound et la même chose dans lang/fr_FR. Il devrait suffire d'écraser ces contenus dans fr_FR par ceux de en_US pour avoir les voix en anglais, personnages du groupe compris. Bien entendu, avant d'écraser, il vaudrait mieux faire une sauvegarde du contenu fr_FR.
Pour ma part , dans le repertoire "lang/fr_FR/data" j'ai supprimé le fichier "SNDVO.BIF" (contient les voix du narrateur, de PNJ, ...) , j'ai écrasé le contenu de "lang/fr_FR/sounds" par celui de "lang/en_US/sounds" ( entre autre les voix du personage principal), j'ai aussi activé les sous-titres et supprimé le dossier "lang/fr_FR/movies" ( les vidéos) .
Le plus facile est de laisser le jeu en Anglais dans les options. Apres il faut copier les 2 fichiers "dialog.tlk" et "dialogF.tlk" du repertoire lang/fr_FR/ dans lang/en_US/
Comments
donc je n'ai rien bougé pour avoir les voix en VO et le texte (votre traduction) en VF
Bien entendu, avant d'écraser, il vaudrait mieux faire une sauvegarde du contenu fr_FR.
J'ai maintenant un Jeu entièrement VOST !