Skip to content

[RESOLU] Retrouver la prêtresse d'Aurile

NoTraNoTra Member Posts: 43
Bonjour à tous,

Je joue à Icewind Dale EE, et tout d'abord je souhaite remercier les traducteurs qui ont permis d'avoir le jeu en français et c'est très agréable !
C'est la première fois que j'y joue (enfin pas vraiment, j'avais fini la démo à l'époque), et je suis quelque peux bloqué. J'ai fait tous les donjons de la Vallée des Ombres et j'ai fini par celui Kresselak, qui m'a demandé de retrouver une certaine prêtresse d'Aurile.
Je suis allé directement à la taverne pour avoir des informations ou voir si elle y traînait, rien.
Je suis allé dans le temple d'Illmater, rien.
J'ai essayé d'aller voir Arundel ainsi que de parler à des PNJs, mais rien.

Je suis donc allé sur internet et visiblement elle se trouve dans la grotte des Yétis, mais malheureusement elle n'y est pas...

Auriez-vous des idées ? Que puis-je faire ?
Post edited by NoTra on

Comments

  • NoTraNoTra Member Posts: 43
    Je viens de trouver la solution sur un forum :
    Voila, le truc, c´est qu´apres avoir parmé a kressalack, j´ai pas non plus trouvé l´autre nana dans la grotte...et ce meme si je retourne a Kuldahar.
    Mais j´ai trouvé ce qui est responsable de ceci : quand j´ai parlé a Kressalack, je lui ai dit que j´allai rélféchir a sa mission...En fait , il faut lui dire que tu accepte de tuer la pretresse ! il te dira qu´il la sent dans la vallée, et la elle est dans sa foutue grotte ! (au début, elle est seule vers les caisses, donc si tu vois pas de yeti en rentrant c normal)
    J'ai effectivement dit à Kresselack que j'allais y réfléchir, ce qui visiblement n'active pas l'apparition de la prêtresse !
  • NoTraNoTra Member Posts: 43
    Juste pour confirmer ce que j'ai dit au dessus. Je l'ai testé hier et ça fonctionne très bien ; il faut répondre à Kresselack que l'on va la tuer ou tout du moins s'occuper du problème pour enclencher la quête et donc la faire apparaître.
Sign In or Register to comment.