Skip to content

5 minutes de jouissance... :)

B3NB3N Member Posts: 150
edited December 2012 in Discussions Générales
Je viens de tomber sur une vidéo extraordinaire créé par l' equipe BGII redux et je vous propose d' aller la voir au cas ou vous ne l auriez pas déjà vu --> 5min de kiff ultime xD

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DhL8iKN3rVA#!

Comments

  • pjcpjc Member Posts: 112
    Pas mal dis donc!!
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    ouais j'avais déjà vu, ça respecte bien le déroulement de BG2

    par contre Irenicus fait un peu trop "cadavre", trop blanc et pas assez massif, puis ses yeux sont bizarre, on dirait il a du mascara :D


    mais c'est vrai que c'est bien fait pour un groupe de moddeur
  • bivbibivbi Member Posts: 96
    Yeah j'adore, c'est bien sympa. Les textures on aurait dit du Fable I en low/middle qualité (surtout les mages qui me font penser à ça), donc assez beau.
  • AniosAnios Member Posts: 91
    C'est là que je me rend compte à quel point c'était moche DA:O.
    Et/Ou que je préfère de toute façon la 2D iso.

    En tout cas, le qualité du boulot abattu dessus est vraiment impressionnante.
  • B3NB3N Member Posts: 150
    edited December 2012
    normalement c'est Irenicus qui fait s’écrouler la promenade de waukyne en se battant contre les voleurs de l'ombre et pas un mystérieuse explosion ...:p Les sorts aussi ca manque de cohérence dans le combat avec les mages à moment donné l' un d'entre eux brise le bouclier d' irenicus et au lieu d' envoyer une nouvelle vague il font plus rien et se remettent à discuter ou l' autre qui balance une boule de feu qui disparait on ne sait ou (juste avant que irenicus réplique avec son rayon vert)^^

    Mais bon là je fait un peu dans le detail et à part ca c'est grandiose :p

    Par contre ce qui m' a un peu déçu c'est que j' ai vu d' autres teasers sur redux et même si les graphismes sont exceptionnels le gameplay est vrmt pas terrible... par exemple le combat contre la liche du crane tordu a la porte d' atkatla en mode redux: pas d' invocation(portail lvl9) pas de nuée de météores pas de flétrissure de agaznamachin et se fait os par minsc en deux coups d' épée avec une épée de base (donc la liche n' a pas non plus de sorts de protection...)

    J' ai pas l' impression non plus que l' on puisse jouer avec le mode pause (ce qui devrait réduire considérablement la puissance des druides/clerc/mages)

    Et enfin je crois qu' on ne peut pas avoir plus de 4persos dans son equipe donc j' apprécierait surement pas d'y jouer mais ca pourrait être sympa si ils faisaient un film avec ces graphismes, si ils intégraient le mode pause +6joueurs, ou si BG2EE intégraient les cinématiques de redux xD
    Post edited by B3N on
  • tiguidoutiguidou Member Posts: 53
    Un moment de pure délice...Pourquoi BG1 n'est pas comme cela ?
  • zerthanzerthan Member Posts: 38
    Parce que BG1 est beaucoup plus vieux? :D
    J'aime beaucoup, mais je suis content d'avoir ma bonne vieille 2D quand même x)
    J'espère vraiment que le projet arrivera à son terme, je serai le premier à le télécharger!
  • Yann1989Yann1989 Member Posts: 92
    edited January 2015
    Cette vidéo était géniale !!! Je suis fan.
Sign In or Register to comment.