Skip to content

BUG - Multijoueur - Belluaire

ErkiosErkios Member Posts: 77
Salut à tous,

J'aurais du prendre le temps de poster ça dans la partie report de bug du forum mais j'ai pas la patience de l'écrire en anglais. Je poste donc ça ici en espérant que le bug soit reporté.

Voici donc le bug que j'ai découvert :

En multijoueur, un belluaire n'étant pas le personnage principal, peut invoquer un compagnon animal sous son contrôle, ce qui augmente ses points de vie. A chaque chargement de partie, le compagnon animal passe sous le contrôle du personnage principal, et le belluaire peut en invoquer un nouveau. Le belluaire gagne alors un nouveau bonus de points de vies. L'action peut être répétée à l'infini et permet d'une part de lever une armée de compagnon animal, d'autre part d'augmenter les points de vie du belluaire à l'infini.

La mort des compagnons animal passés sous le contrôle du personnage principal n'a aucun impact. En revanche, la mort du compagnon animal invoqué en dernier par le belluaire implique la perte du bonus de PV sur le personnage principal qui n'avait pas bénéficié dudit bonus.

Je dois admettre avoir du mal à trouver un moyen de tourner tout ça en anglais, j'espère donc que quelqu'un saura s'y prendre mieux que moi pour faire remonter ce bug de manière efficace.

Comments

  • MenaphosMenaphos Member, Translator (NDA) Posts: 75
    Je me demande si le partage de compagnon n'est pas un bug connu et si ce n'était pas le cas pour toutes les invocations permanente en multijoueur. Par contre je ne peux pas t'aider si ce n'est t'envoyer une traduction en anglais de ton message si tu veux le poster sur les forums anglais, tu auras sans doute davantage de retour.
Sign In or Register to comment.