Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Dark Dreams of Furiae - a new module for NWN:EE! Buy now
Attention, new and old users! Please read the new rules of conduct for the forums, and we hope you enjoy your stay!

Redécouverte de Baldur's Gate en vidéo

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de faire un playthrough commenté de BG EE, jeu auquel j'ai beaucoup joué étant petit et que je redécouvre avec plaisir via la version enhanced.

Le principe a été de ne pas faire les classes que je faisais habituellement de m'obliger à changer en générant aléatoirement mon personnage.

Les 4 premiers épisodes sont des sessions live, et le dernier (le 5ième) et les suivants sont (et seront) des vidéos montées, plus pêchues et moins longue à regarder.

Je vous invite donc à passer ici : https://www.youtube.com/channel/UCndOQUQRtNvnopaVczi4vpQ et à me dire si ça vous plaît, si vous souhaitez que je change certaines choses, où si vous pensez que je devrais récupérer tel objet ou faire tel quête.

Merci à tous, et n'hésitez pas à me faire des retours (constructifs si possible) :)

JuliusBorisovlolienAbel

Comments

Sign In or Register to comment.