Skip to content

Version iPad?

Alors, ma questions?

Quand est la date de sortie?

Merci

Comments

  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    Le "problème" avec la version iPad c'est que ce n'est pas beamdog qui décide, c'est quand le jeu aura fini de passer le circuit de validation qui dure environ 15 jours. Ça fait un moment maintenant que ça a été envoyé en validation mais ils ne peuvent pas dire exactement quand il sera dispo vu qu'ils n'ont aucune prise sur ça...
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Merci
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Je download... et c'est long App Store...
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Très long...
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    done... Waaahhhouuuu
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    Bon jeu :p
  • wildcatwildcat Member Posts: 5
    Salut !
    Est ce que quelqu'un sait si on peut jouer un perso sur une plateforme et le continuer sur une autre ?
    Ça serrait un peu le but de l'avoir sur iPad du coup :)
  • BJMJDBJMJD Member Posts: 192
    @wildcat, ici, il y a quelqu'un qui propose une solution :

    http://forum.baldursgate.com/discussion/11113/solution-to-transfer-save-games-to-the-ipad

    Je tente une traduction rapide pour les non-anglophones :

    " Je recommande iFunBox que l'on trouve à http://www.i-funbox.com/

    Ca m'a pris un certain temps pour comprendre que je devais utiliser l'onglet classique de pour que ça fonctionne. Ca ne marche pas si vous cliquez simplement sur l'icône "gestion des données d'application" et cliquez sur l'icône de iFunBox.

    J'ai cliqué "iFunBox Classic" -> "utiliser application" -> "Baldur's Gate" -> bibliothèque -> "sauvegarde et import du PC"

    Cela m'a permis de continuer ma partie que je joue sur PC
    C'est une manière bonne et assez facile de faire jusqu'à la mise en place d'une sauvegarde alternative par le cloud qui marche avec windows."

    Je n'ai pas testé et ne connais absolument pas iFunBox (d'où le fait que j'ai même traduit le nom des icônes). Si tu testes cette manière pourrais tu donner un retour, SVP ? Cela pourra être utile pour d'autre.
  • crowzercrowzer Member Posts: 7
    Oui ça serait intéressant d'avoir un feedback. iPad <-> PC.
  • AltairAltair Member Posts: 128
    Je ne me vois vraiment pas jouer a BG sur mon ipad, ca va etre trop bizarre sans souris...
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    On s'y fait... mais... pas facile avec de gros doigts...
Sign In or Register to comment.