Version 1.0.2009
Calawen
Member Posts: 707
Nouveau jour, nouveau patch, le contenu est là (http://forum.baldursgate.com/discussion/10327/new-game-update-2-build-2009) ou ici (http://forum.baldursgate.com/discussion/10340/game-patch-1-0-2009)
Une nouvelle version de la VF l'accompagne (sans le pack de voix FR encore).
Donc ça devrait en principe corriger tout un tas de problèmes que vous auriez pu rencontrer. S'il en reste, continuez à les faire remonter. En particulier, si certains d'entre vous continuent à avoir des crashs, qu'ils transmettent bien les nouveaux rapports de crash (soit ici sur le forum soit par mail au support).
Une nouvelle version de la VF l'accompagne (sans le pack de voix FR encore).
Donc ça devrait en principe corriger tout un tas de problèmes que vous auriez pu rencontrer. S'il en reste, continuez à les faire remonter. En particulier, si certains d'entre vous continuent à avoir des crashs, qu'ils transmettent bien les nouveaux rapports de crash (soit ici sur le forum soit par mail au support).
0
Comments
j'attendrais la VF complète pour me lancer sur ce jeu
Quoi qu'il en soit, c'est un vrai bonheur de se relancer dans BG.
Apparemment, le problème du framerate a été prioritaire ^^' On est quand même tous d'accord pour dire qu'ils ne choment pas quand même là non ? La liste des bugs corrigées est assez conséquente, et j'ai lu que pas mal de crash intel étaient résolus. Ptet pas tous par contre.
Important a préciser a tout le monde
N'INSTALLEZ PAS DE MODS SANS VERIFIER LA COMPATIBILITE DANS LE SUJET CORRESPONDANT (... je sais plus lequel xd )
Sinon ca peut capoter le jeu
A bon entendeur !
Le patch serait récupérable "tout seul"?
Histoire d'éviter de se retaper une install
@Kerozevok peut-être en contactant directement Nathan ou Cameron avec les infos du problèmes ? Ils attendent tous les retours empêchant un lancement du jeu.
Et de toute manière, au pire, tu n'as qu'as supprimé les dossiers que tu as rajouté dans le dossier Fr et remplacé les deux fichiers modifiés par les originaux. C'est ce que j'ai fait personnellement.
Edit : C'est bizarre le jeu me met que je suis toujours en version 1.0.2009 alors que pourtant j'ai télécharger une nouvelle version aujourd'hui même. Ca l'a fait à quelqu'un d'autre (d'avoir une autre mise à jour à télécharger) ?
On est passé de 1.0.2009 à 1.0.2009b.