Skip to content

Un article qui donne de l'espoir pour la version Ipad

Si comme moi, vous passez votre temps sur le forum, en attendant la version Ipad de BG:EE. Vous avez surement dut lire autant de commentaire qui dénigraient la version PC que de commentaire qui la soutenait.
Et vous en venez peut-être à vous demandez si vous avez raison d'attendre ce jeu.

Voila un test de la version Ipad de BG:EE (en anglais) qui personnellement me redonne espoir et me rend encore plus impatient :

http://pockettactics.com/2012/12/03/baldurs-gate-for-ipad-impressions/

Pour ceux qui comprennent mal l'anglais (et personnellement j'ai aussi eu du mal à comprendre l'article), je vais tenter de faire une traduction de la conclusion :

" A l'exception des maudites portes cachées, mentionnée ci-dessus (voir l'article), les développeurs, on réussie à contourner, astucieusement, toute les nuisances de la nouvelle interface. Mieux encore, ils ont su tirer partie de l'écran tactile, pour rendre Baldur’s Gate meilleur sur de nombreux points cruciaux. Durant mes premières heures de jeu mon point de vu a évolué du scepticisme, à un optimisme prudent, à l'exubérance pure et simple. BG:EE pour Ipad fonctionne et si vous êtes comme moi c'est tout ce que vous avez besoin d'entendre."

Comments

  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    Faut attendre la seule chose qu'ils attendent c'est l'approbation d'Apple, et ils veulent aussi diminuer l'espace du jeu pour le mettre sur l'Appstore.
Sign In or Register to comment.