Bloqué sur une carte
Erkios
Member Posts: 77
Salut,
Je me permet de créer un nouveau sujet car le dernier bug que j'ai voulu reporté s'est perdu dans un flot de discussions diverses, et j'ai besoin de savoir si je suis le seul a avoir ce bug ou si c'est arrivé à d'autres.
A l'ouest de la Barbe d'Ulgoth, il y a une care abritant une ferme et une vingtaine de zombies. Je n'ai aucun point de sortie pour cette map. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je me permet de créer un nouveau sujet car le dernier bug que j'ai voulu reporté s'est perdu dans un flot de discussions diverses, et j'ai besoin de savoir si je suis le seul a avoir ce bug ou si c'est arrivé à d'autres.
A l'ouest de la Barbe d'Ulgoth, il y a une care abritant une ferme et une vingtaine de zombies. Je n'ai aucun point de sortie pour cette map. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
0
Comments
Edit: C'est un bug reporté sur le fofo.
@kimiraikkonen
Nope ce n'est pas un bug en faites il s'agit simplement que la carte est situé dans le nord de la carte de la Sword Coast du coup le point de sortie se trouve en aval de la map (point cardinaux sud) vous avez la même chose pour chaque carte dans le coin de la map, dans le précédent Baldur's Gate, il y avait exactement la même chose voilà^^ xoxo.