A quand la VF
Aribi
Member Posts: 31
une date date pour la VF ?
1
Comments
^^
A moins qu'il y ai une équipe dédiée pour les langues...
Car globalement, Trent Oster a tout de même annoncé via Twitter que les traductions étaient en cours, et seraient disponible rapidement.
Si les voix en VF ne sont toujours pas disponibles d'ici la, c'est vraiment qu'il y a un souci, car la traduction des nouveaux fichiers sonores depuis l'anglais vers les langues existantes (6-7 langues si je dis pas de sottise) + transformation des fichiers existants est pas censé non plus prendre des années...
Sauf s'ils réalisent un travail plus poussé qu'une simple conversion sonore des fichiers historiques de BG1 (Mais au vu de la VO, cela m'étonnerait)
Cependant Trent Oster a dit sur un twit que BGEE sortirait le 18 septembre 2012, comme quoi ...
Cela dit autant prévenir les surprises, même quand l'info est de notoriété publique, les versions sonores sont indépendantes les unes des autres, comme les versions écrites.
Quitte à le faire en deux fois, je pense qu'une première mise à jour pour le jeu principal aurait pu être fait, puis rajouter la vf pour les black pits dans une autre MAJ.