Skip to content

Quête de Dorn ?

Salut

j'ai récupéré Dorn dans mon groupe lorsque des anciens potes à lui m'ont attaqués, il est apparu suite à ça et je l'ai dans mon groupe, mais depuis je n'ai pas d'autres étapes avec lui...

Faut attendre un certain temps qu'il se repasse quelque chose ou j'ai loupé un truc ?

Comments

  • AniosAnios Member Posts: 91
    Essayes de parler à Taris, la femme qui se trouve devant l'auberge de Nashkel (parfois dans l'auberge aussi).
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    Ouais c'est fait il a fini par me sortir son texte


    par contre une autre question.

    Là je dois trouver ses anciens compagnons qui sont censés trainer à l'entrée de la porte de Baldur... Mais je trouve personne là bas... C'est pas de l'autre coté du pont si ? parce que là je suis très loin d'arriver à ce moment du jeu
  • MarcmadMarcmad Member Posts: 61
    As-tu trouvé la nécromantienne? Parce qu’elle est supposé être la deuxième sur la liste.

    Par la suite le dernier ce terre quelque par (je ne suis pas encore là) mais il ne me semble pas que ce soit à la porte de Baldur.
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    ouais la Nécormancienne je l'ai buté

    j'ai récupéré une lettre qui mentionne un camp près de la porte de Baldur, pas dans la ville même donc... Je pense pas que ce soit le camp des bandits

    j'ai fouillé toute la zone du pont et je me demande s'ils attendent pas de l'autre coté. En fait j'ai peur que Dorn se fasse la malle s'il voit que j'avance pas
  • MarcmadMarcmad Member Posts: 61
    edited December 2012
    pas de danger au niveau de Dorn ^^ sa fait presque 20 jours que je n'ai pas avancé ça quête et a part ce plaindre un peu, il a rien fait :D (ironie, cela a, je crois, déclenché la romance entre lui et mon héro... O_O )

    Par contre, le type est probablement dans l'une des zones proche de la porte et non la zone de la porte :P Mais dans le cas où le type serait derrière la porte de baldur, tu peux être sur que les développeurs nous aurons laissé amplement assé de temps pour faire ce qu'il faut ^^
  • Bonjour,

    J'ai un problème avec la quête de Dorn.
    Je ne l'ai pas pris tout de suite dans mon groupe et maintenant (après la mine de Bois-Manteau), il ne veux pas venir.
    il me dit quelque chose comme quoi je doit subir les conséquences de mes actes.
    Faut-il faire quelque chose de spécial pour pouvoir le recruter?
Sign In or Register to comment.