Pièces d'or fortement volatile
FToRoSs
Member Posts: 3
Voila, c'est la deuxième fois maintenant qu'au cours de ma partie, mon argent disparait, sans aucune raison.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'informations, si ce n'est que j'ai l'impression que c'est lié à la région de nashkel. La fois passée, ce n'est pas bien grave, j'étais passé de 4000 po à 500, j'avais chercher le soucis, sans résultat et j'ai donc rechargé une partie qui datait de genre 10 min de jeu avant, et le problème ne s'était plus posé.
La par contre, je suis aller après près de 7 régions entièrement ratissée, revendre tous mon matos, je vais à nashkel vendre mes peau la je m'aperçois que je suis passer de 25 000 à 5000 po .... pas d'erreur possible, c’est bien un bug, seulement, n'ayant plus été dans aucun magasin durant les 4 ou 5 dernières heures de jeu, je ne sais pas quand celui ci s'est produit.
Peut on envoyer une sauvegarde dans un section de report de bug pour qu'il cherche ou ça se situe ?
Est ce que ce bug vous est déjà arrivé ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu !
0
Comments
Le problème est évidemment que ce genre de bug est difficilement reproductible si on se base uniquement sur les informations présentes. (mais je me demande si j'avais pas eu ca sur BG2 original...)
Sinon ça m'étonnerait beaucoup qu'il trouve ce genre de bug dans la save. Toujours pas réparé ce bug ?
Dans le log de combat cela s'affiche ainsi:
XpersonnageX: lance XsortilegeX
XpersonnageX: hyatus entropique
XpersonnageX: L'or a disparu!
et ça fait perdre entre 2k et 5k d'or a ce que j'ai pu constater. Ca m'arrive assez frequemment car mon perso est un entropiste et j'ai Neera dans mon groupe egalement xD
Edit: aprés relecture, tu passes de 25k d'or a 5k le temps de ratisser 7 regions (je comprend par ratisser : tuer tout ce qui bouge). Si tu as un entropiste dans ton groupe, cherches pas + loin, c'est lui ou elle le responsable. xD
Sinon bah je crois que ma Neera va être muette un moment aussi..
...........
Ils servent à rien sauf avec des armes a distances et des batons lol