VF iPad
yaumig
Member Posts: 7
Bonjour,
Peut-être que ce sujet va être lock mais bon...
J'ai un iPad et j'attends la VF. Elle va sortir un jour ? Certains disent que non, d'autres que oui.
Pourquoi ne pas avoir attendu 3 mois de plus pour sortir un jeu correct vis à vis de son modèle ? Ça ne m'aurait pas dérangé non plus de payer 20 euros pour le jeu mais là, même à 8 euros, vu tout ce qui est dit, il ne me tente pas tant que les bug n'auront pas été corrigés.
Peut-être que ce sujet va être lock mais bon...
J'ai un iPad et j'attends la VF. Elle va sortir un jour ? Certains disent que non, d'autres que oui.
Pourquoi ne pas avoir attendu 3 mois de plus pour sortir un jeu correct vis à vis de son modèle ? Ça ne m'aurait pas dérangé non plus de payer 20 euros pour le jeu mais là, même à 8 euros, vu tout ce qui est dit, il ne me tente pas tant que les bug n'auront pas été corrigés.
0
Comments
Après oui, il est regrettable que Overhaul est annoncé des langues à la sorties qui ne sont toujours pas supportées.
Quand à la sortie de la VF, ça ne sera sûrement pas imminent, vu qu'ils doivent faire les doublages (sur différentes langues) et à ce que j'ai compris, ils continuent encore d'ajouter des dialogues VO même (donc inutile de doubler tant que le boulot en Vo n'est même pas fini).
Pour que la VF complète sorte officiellement en même temps que la VO il aurait fallu que la VO soit finalisée au moins 1 mois avant la sortie du jeu, et qu'en plus nous on ait fini le travail écrit bien avant la sortie pour que les enregistrements puissent être réalisés... et vu qu'aucune de ces conditions n'était remplie... ^^
Après on ne connait pas leurs contraintes techniques et administratives (notamment ils ne devaient sans doute pas avoir l'autorisation de reporter la sortie à l'année suivante), donc la seule chose qu'on peut dire à ce stade c'est que c'est toujours prévu, et qu'on avance dans ce sens.
http://forum.baldursgate.com/discussion/11016/non-english-language-support-in-bgee-for-ipad#latest
" Salut,
En ce moment, la version Ipad contient uniquement l'anglais. Actuellement les version non anglaise sont encore en version bêta, et nous attendons les dernières révisions avant de publier une mise à jour de la version Ipad existante, ce qui inclue les langues. Toutes les langues disponible sur la version PC sera disponible sur la version Ipad. "
Pour le bugs, oui il y en a sur la version Ipad (comme dans tout les jeux) mais ce sont surtout de petits bugs qui n'affectent que très peu le jeu. Les plus grosses critiques concernent surtout le gameplay. Ces fautes de gameplay seront fixés lors du prochain patch, qui devrait sortir début janvier.
Ce qu'il y a de sûrs c'est que tant que l'App Store dort on aura pas la MAJ. Après il faudra espérer qu'elle arrive vite
Je te dirais de reposer ta question dans quelques petites heure, vu qu'il y a une mise à jour qui devrait arrivé sous peu.
Si cette mise à jour n'intègre pas la VF, je te propose de faire :
- Récupère les fichier .tlk au près de quelqu'un qui les a. Si tu le demandes gentiment, je pense que l'équipe de traduction te les fournirons.
- Jailbreaking ton Ipad.
- Remplace les fichier .tlk existant par ceux que tu auras récupéré.
Je ne suis pas sûr que cette méthode fonctionne, je ne l'ai pas testé moi même, et sur le forum, les retours ne sont pas bien claire. Donc libre à toi de tester et de nous en faire un retour.
J'ai vraiment l'impression que les joueurs non-anglophones jouant sur ipad sont leurs derniers soucis.
Quel dommage. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'avais des dictionnaires a mes cotés, et je parle correctement anglais. Mais rien n'y a fait, c'etait contre intuitif. Et dire que les traductions existent... J'enrage un peu!
Enfin, je ferai plus attention lors de leurs prochaines sorties.