Kit de Sorcier - Disciple du dragon (bug)
AlrundSoufflefeu
Member Posts: 16
Bonjour , voilà je joue le kit Disciple du dragon a BG EE et j'ai vu que ma constitution montait un peu trop s souvent de base j'avais 18 + le bonus du niveau 5 (+1) et celui du tome (+1) 18 + 1 +1 = 20 alors je suis a 22 ^^
Y'a comme qui dirait une couille dans le potage.
J'ai remarqué que de l'exporter et de l'importer faisais aussi augmenter la constitution. Si je fais les fosses noires je passe a 23 ^^ et avec ^^ bg ee 2 je serai a 24 ^^.
Y'a comme qui dirait une couille dans le potage.
J'ai remarqué que de l'exporter et de l'importer faisais aussi augmenter la constitution. Si je fais les fosses noires je passe a 23 ^^ et avec ^^ bg ee 2 je serai a 24 ^^.
Post edited by AlrundSoufflefeu on
0
Comments
Pour ma part je n'ai jamais utilisé EE Keeper, quant-à Shadow Keeper, j'ai entendu dire qu'il y avait quelques manipulations à faire sur PC pour l'utiliser.
Comment empêcher le bug de se reproduire, je n'en ai aucune idée . Et je n'ai vu personne d'autre se plaindre de ce problème sur le forum donc il risque de perdurer un petit moment.
Mais lorsque je l'exporté, là j'ai bien eu le +1 à la constitution.
J'ai donc reporté le problème d'export du personnage ici.
http://forum.baldursgate.com/discussion/18290/dragon-disciple-get-a-1-to-the-constitution-when-exported