Skip to content

jeu extrêmement lent

TigrisTigris Member Posts: 17
Bonjour,
je vous explique mon problème : j'ai joué sans aucun problème à BGEE pendant plusieurs mois puis j'ai dû réinstaller le jeu suite à mon pb de mon pc (changement de carte mère)
depuis impossible de jouer, je peux lancer sans problème une partie mais mon perso avance extrêmement lentement, le jeu est totalement injouable.
je précise que j'ai un pc récent avec une carte graphique nvidia gt 540m avec des drivers à jour, tous mes autres jeux passent sans pb, je ne comprends pas ce qui cloche alors que tout allait bien avant ?
j'ai essayé aussi avec le programme "processeur nvidia hautes performances" mais cela ne change rien
merci de votre aide

Comments

  • BJMJDBJMJD Member Posts: 192
    Tu as tenté changer le frame rate ?
  • TigrisTigris Member Posts: 17
    alors j'ai été dans le baldur.ini et j'ai monté le "Maximum Frame Rate" de 30 à 60. malheureusement cela n'a rien changé
  • BJMJDBJMJD Member Posts: 192
    Essaie de rajouter ces lignes dans la section " INSERT INTO options ROWS " de baldur.ini

    'Graphics', 'OpenGL Version', '1',
    'Window', 'Full Screen', '0',

    Je suis pas sur que ça change grand chose mais test quand même.
  • EcthelionEcthelion Member Posts: 61
    edited April 2013
    Ce problème est connu et est caractéristique des cartes nVIDIA avec la technologie Optimus. Cette fameuse technologie permet de préciser à l'ordinateur quel chipset graphique utiliser pour telle ou telle application (intégré - ce qui donne ton problème, ou nVIDIA hautes performance - ce qui le résoud)

    J'ai eu le même problème lorsque j'ai joué au jeu la première fois (et aussi lors d'une ré-installation, ainsi qu'une mise à jour), heureusement, la solution peut se trouver ici :
    http://netbooknetwork.net/2010/force-nvidia-processor-on-specific-programs-for-laptops-with-nvidia-optimus/

    Bonne chance et bon jeu!
  • TigrisTigris Member Posts: 17
    merci cela a fonctionné
Sign In or Register to comment.