Skip to content

Multijoueur - Cherche des compagnons

EzekyleEzekyle Member Posts: 28
edited November 2013 in Discussions Générales
Salutations aventuriers, aventurières !

Je cherche des aventuriers de tout poil pour entamer une longue saga !
Toute candidature est appréciable.

Je joue principalement Druide ou Clerc, vous pouvez donc librement vous laisser aller à la destruction pendant que je vous couvrirai de sorts de soutien et de soin, ainsi que d'invocations terrifiantes.
Je suis également porté sur le cambriolage, le vol, la violence gratuite sur les PNJ, et le plaisir d'être agressif, impétueux et orgueilleux dans mes dialogues avec eux.
Le Poing Enflammé ? Je m'en lave les mains !

Je suis très disponible actuellement, après-midi et soir, même tardivement.
N'hésitez pas à vous proposer sur ce thread, en vous présentant et en proposant la classe de votre choix.
Nous essayerons ensemble de composer au mieux une équipe équilibrée aux rôles définis, toutefois chacun est libre de jouer la classe qu'il désire.

Peut-être nos routes se croiseront t-elles sur la Côte des Epées.

M'ajouter sur Steam pour me contacter : daredant

(Je précise toutefois que je joue via Beamdog, et pas Steam, qui n'a pas encore proposé le téléchargement de la dernière mise à jour.))



Post edited by Ezekyle on
«1

Comments

  • CptMaceCptMace Member Posts: 23
    edited November 2013
    Salut l'ami !

    Je suis très intéressé par ton annonce, j'aime taper fort et à l'aveugle dans la mêlée, c'est pourquoi je me propose d'incarner un bon vieux bourrin des familles, guerrier ou rôdeur (ou sous-kit). Le problème en ce qui me concerne, c'est que j'avais déjà essayé de jouer avec un collègue en multijoueur il y a un moment, et il nous était impossible de nous reposer dans la moindre auberge ou sous la moindre étoile, puisque le jeu freezait méchamment. Je sais pas si le problème a été ou va être réglé car j'ai pas essayé depuis un moment.

    Ceci dit, si l'annonce tient toujours, ajoute moi sur steam (si t'es sur steam) : CAPTAIN MACE est mon nom.
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    J'ai créé une partie, je suis en attente de joueurs. Rejoins moi.
  • CptMaceCptMace Member Posts: 23
    Si il y a moyen de rejoindre une partie sans adresse ip, je suis pas au courant ! :D Je sais pas comment tu veux que je te rejoigne en fait.
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    edited November 2013
    Mais il y a eu une mise à jour ! ^^

    Désormais on peut jouer sur une plateforme multijoueur, via Beamdog.
    Donc tu peux voir les parties qui s'affichent sur ton écran, avec le nom de l'hôte, et aussi rejoindre une partie déjà commencée.
  • CptMaceCptMace Member Posts: 23
    J'ai le jeu sur steam, je pense que ça me concerne pas pour l'instant.
  • Dereck3o3Dereck3o3 Member, Translator (NDA) Posts: 166
    La mise-à-jours ne devrait pas tarder, Steam étant très réactif au niveau de la vérification des données (au contraire d'autres plateformes ^^).
  • GaelanGaelan Member Posts: 4
    Je me trouve disponible aussi si tu le souhaites, j'ai dans ma liste une humaine chevalier noir qui pourra sans doute t'épauler dans tes noirs desseins !
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    N'hésitez pas à jeter un oeil dans la liste das parties disponibles, en général je nomme mes parties en commençant toujours par FR_Chap(1,2,3, etc, selon le chapitre.)

    Mon steam : daredant
  • Dereck3o3Dereck3o3 Member, Translator (NDA) Posts: 166
    L'édition Steam a toujours pas été mise-à-jour ?
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    Aucune idée ! ^^
  • Dereck3o3Dereck3o3 Member, Translator (NDA) Posts: 166
    C'est normal qu'il y est un petit délai entre Beamdog et Steam mais si elle n'est pas encore disponible sur ce dernier je trouve que sa fait quand même long.
  • GaelanGaelan Member Posts: 4
    Je t'ai envoyé une invitation sur Steam en tous cas Ezekyle, ce sera plus pratique pour se contacter / se coordonner pour jouer
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    Ok, je valide !
  • BJMJDBJMJD Member Posts: 192
    La raison pour la quel BG:EE met plus de temps entre le lancement d'un patch par les développeurs et sont arrivé sur Steam que les autres jeux est due au fait qu'il y a un intermédiaire, Atari.

    Je ne sais pas ce qu'Atari fait avec le patch (tests, ...) avant de le proposer à Steam. Mais ils ont l'habitue de laisser un certain temps passé avant que l'on puisse voir le résultat.
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Je suis chaud patate pour jouer en reseau avec d'autres personnes. Je dispose d'un serveur mumble pour parlé et en plus de cela, je suis apte à toutes les classes, enfin même si je suis plus fort avec un paladin ou un guerrier ^_^.
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    Ajoute moi sur Steam : daredant
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    edited November 2013
    Par contre, j'ai pas le jeu sous steam, c'est grave ? ^^'
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    Non, c'est pas grave, moi non plus il est pas sous Steam. C'est juste pour se contacter.
  • CptMaceCptMace Member Posts: 23
    Petit message pour préciser que la maj est enfin tombée sur steam, on peut maintenant se rejoindre par beamdog.net ingame.
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    Super ! On est 4 du coup. Reste à s'organiser pour jouer ensemble en même temps. ^^
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Je suis prêt pour ce soir, j'ai pu télécharger la mise à jour. Je jouerais Clerc qui deviendra après un Guerrier/Clerc ^^
  • CptMaceCptMace Member Posts: 23
    J'serai dispo aussi, berserker burné pré-généré.
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    edited November 2013
    Vous êtes dispo pour lancer une partie ce soir ?
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    snif j'chui seul avec ma deesse Sélune a parcourir la cote des époués snouif
  • belopheronbelopheron Member Posts: 1
    Bonjour

    Reste il une petite place dans votre partie ?

    Je suis plutôt un adepte du mage (même si au début c'est pas ce qu'il y a de plus efficace) et de la boule de feu jeté involontairement (j'ai glissé chef :) )
  • EzekyleEzekyle Member Posts: 28
    Il reste 2 places au moins. Contactez-moi sur steam pour jouer ensemble : daredant
  • AdriOneAdriOne Member Posts: 5
    Pour ceux qui sont passé sur EE2 je recherche des compagnons :)
  • leloleurleloleur Member Posts: 3
    edited November 2013
    Je suis libre pour du multi sur BGee1 et sur BGee2 quand il sera mit en français, moins amusant en anglais. Mon steam compte c'est toto7895. Je t'ai ajouté Ezekyle au passage
  • BobounistreBobounistre Member Posts: 1
    Salut! Je suis libre tout les soirs, et certains week end. su baldur's 1 et 2. Je joue ce dont le groupe a besoin... avec une petite préférence pour le corps à corps... Mon steam c'est "Bobounistre".. j'espère a très vite dans les royaumes oubliés!
  • SatSat Member Posts: 11
    Nous sommes en train de monter une partie Multi. Nous sommes déjà 4 et nous allons jouer tous les jeudis soir. On recherche 2 personnes motivées. Si vous etes intéressés, vous aurez plus de détails ici (http://jeux-coop.com/viewtopic.php?f=83&t=1703).
Sign In or Register to comment.