Multijoueur - Cherche des compagnons
Ezekyle
Member Posts: 28
Salutations aventuriers, aventurières !
Je cherche des aventuriers de tout poil pour entamer une longue saga !
Toute candidature est appréciable.
Je joue principalement Druide ou Clerc, vous pouvez donc librement vous laisser aller à la destruction pendant que je vous couvrirai de sorts de soutien et de soin, ainsi que d'invocations terrifiantes.
Je suis également porté sur le cambriolage, le vol, la violence gratuite sur les PNJ, et le plaisir d'être agressif, impétueux et orgueilleux dans mes dialogues avec eux.
Le Poing Enflammé ? Je m'en lave les mains !
Je suis très disponible actuellement, après-midi et soir, même tardivement.
N'hésitez pas à vous proposer sur ce thread, en vous présentant et en proposant la classe de votre choix.
Nous essayerons ensemble de composer au mieux une équipe équilibrée aux rôles définis, toutefois chacun est libre de jouer la classe qu'il désire.
Peut-être nos routes se croiseront t-elles sur la Côte des Epées.
M'ajouter sur Steam pour me contacter : daredant
(Je précise toutefois que je joue via Beamdog, et pas Steam, qui n'a pas encore proposé le téléchargement de la dernière mise à jour.))
Je cherche des aventuriers de tout poil pour entamer une longue saga !
Toute candidature est appréciable.
Je joue principalement Druide ou Clerc, vous pouvez donc librement vous laisser aller à la destruction pendant que je vous couvrirai de sorts de soutien et de soin, ainsi que d'invocations terrifiantes.
Je suis également porté sur le cambriolage, le vol, la violence gratuite sur les PNJ, et le plaisir d'être agressif, impétueux et orgueilleux dans mes dialogues avec eux.
Le Poing Enflammé ? Je m'en lave les mains !
Je suis très disponible actuellement, après-midi et soir, même tardivement.
N'hésitez pas à vous proposer sur ce thread, en vous présentant et en proposant la classe de votre choix.
Nous essayerons ensemble de composer au mieux une équipe équilibrée aux rôles définis, toutefois chacun est libre de jouer la classe qu'il désire.
Peut-être nos routes se croiseront t-elles sur la Côte des Epées.
M'ajouter sur Steam pour me contacter : daredant
(Je précise toutefois que je joue via Beamdog, et pas Steam, qui n'a pas encore proposé le téléchargement de la dernière mise à jour.))
Post edited by Ezekyle on
0
Comments
Je suis très intéressé par ton annonce, j'aime taper fort et à l'aveugle dans la mêlée, c'est pourquoi je me propose d'incarner un bon vieux bourrin des familles, guerrier ou rôdeur (ou sous-kit). Le problème en ce qui me concerne, c'est que j'avais déjà essayé de jouer avec un collègue en multijoueur il y a un moment, et il nous était impossible de nous reposer dans la moindre auberge ou sous la moindre étoile, puisque le jeu freezait méchamment. Je sais pas si le problème a été ou va être réglé car j'ai pas essayé depuis un moment.
Ceci dit, si l'annonce tient toujours, ajoute moi sur steam (si t'es sur steam) : CAPTAIN MACE est mon nom.
Désormais on peut jouer sur une plateforme multijoueur, via Beamdog.
Donc tu peux voir les parties qui s'affichent sur ton écran, avec le nom de l'hôte, et aussi rejoindre une partie déjà commencée.
Mon steam : daredant
Je ne sais pas ce qu'Atari fait avec le patch (tests, ...) avant de le proposer à Steam. Mais ils ont l'habitue de laisser un certain temps passé avant que l'on puisse voir le résultat.
Reste il une petite place dans votre partie ?
Je suis plutôt un adepte du mage (même si au début c'est pas ce qu'il y a de plus efficace) et de la boule de feu jeté involontairement (j'ai glissé chef )