Skip to content

BG2EE Multijoueurs / solo

MastarfalMastarfal Member Posts: 6
Salut à vous !

BG2EE, le grand retour pour moi depuis le 15/11 ! Un vrai bonheur (en VO certes, mais c'est trop bon de s'y remettre) !

Autrefois adepte du mode solo, j'essaye de jouer en multijoueur (solo) pour avoir + d'un PJ de mon crû.
Je lance donc SoA en multijoueur sur une nouvelle partie Tcp/Ip, persos créés, on attaque donc par le Donjon d'Irenicus, jusque là tout va bien.
Je recrute Minsc et Jaheira, et je tente de sauver ma partie pour la reprendre ensuite en solo comme indiqué dans la plupart des tutos. Et là, pas moyen de sauvegarder : "You cannot save at this time", alors qu'en mode solo on peut sauver dès le départ.

Pas de sorts à zone d'effet en cours, en mode solo je peux sauver, mais en multi, non :(

Selon vous, j'ai raté une manip, ou bien le mode multijoueur nécessite t-il de sauver d'une autre façon ?

Si vous avez des éléments de réponse, merci d'avance !

Bon jeu à toutes et tous !


EDIT : j'ai refait une tentative, et là ça fonctionne !!!
J'ai trouvé des vieux posts qui mentionnent un bug dans ce style dans la version d'origine de bg...
je laisse ce post pour ceux qui auraient le même problème, la persévérance finit par payer :D

Post edited by Mastarfal on
Sign In or Register to comment.