Skip to content

Gros problèmes d'importation de personnages de BGEE vers BG2EE

Salut moi j'ai trois soucis et je n'arrive pas a trouver de personnes qui puissent m'expliquer convenablement les choses j'espère qu'ici ça va changer…

1- des que j'ai tuer SAREVOK 5 secondes apres je me retrouve automatiquement dans le menu de départ de BGEE
2- Impossible de trouver les fichier de sauvegarde ou fichier tout cours de mon personnage de BGEE ( je suis sous MacOsX ) pour l'importer dans BG2EE…
3- Comment faire pour avoir le jeu BG2EE en Français sous Mac ! quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci a l'avance de votre aide !

Car je suis fan TRES GRAND FAN de Baldur's Gate mais j'ai très envie de continuer mon aventure dans BG2EE avec mon perso de BGEE ! car j'ai recommencer le jeu 17 fois pour avoir toutes les caractéristiques a 25 en allant chercher tout les parchemins permanent !

Cependant avoir le jeu en anglais n'est pas trop un soucis j'aimerais juste sincèrement pouvoir récupérer mon perso de BGEE pour enfin jouer a BG2EE ! car j'attend les mise a jour depuis Décembre de BG2EE via plateforme de téléchargement MacApple Store et rien je les tweet mais ils sont incapable de me répondre ! Je peste de leur incompétence a aider les gens, alors qu'ils sont très fort néanmoins a les faire payé !

Comments

  • CptMaceCptMace Member Posts: 23
    edited October 2014
    Le fichier de personnage est dans Mes Documents sous Windows. Je ne sais pas comment les Macs sont organisés à ce niveau, mais il devrait être dans l'équivalent Apple. Il te suffit de copier coller ce fichier personnage depuis le dossier BGEE\Characters vers le dossier BG2EE\Characters, dans l'équivalent de Mes Documents.

    Pour créer le fichier personnage s'il n'y est pas, tu prends ta sauvegarde avant Sarevok et tu fais "Exporter" sur la fiche de personnage de ton personnage.

    Toutes les stats à 25, mais quel intérêt ahahah !
  • laenanlaenan Member Posts: 2
    Salut il faut d'abord faire une manipulation pour afficher les fichiers cachés sous mac

    tu ouvres le terminal tu tapes defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 1

    tu remplaceras le 1 par 0 si tu veux désactiver cette option.

    les fichiers de sauvegarde se trouve ailleurs sur mac et pour faire simple pas dans le dossier de l'application

    voici ce que tu peux tenter

    \Users\USERNAME\Library\Containers\com.beamdog.baldursgateIIenhancededition\Data\Documents\Baldur's Gate II - Enhanced Edition\ (si le jeu vient de beamdog)

    une fois dans le dossier containers tu auras les dossier com.beamdog pour chaque baldurs gate te permettant de prendre le fichier .char du 1 pour le mettre dans le 2

    En espérant t'avoir aidé
Sign In or Register to comment.