Skip to content

2015...

Dereck3o3Dereck3o3 Member, Translator (NDA) Posts: 166
Une bonne et heureuse nouvelle année 2015 à toute la communauté !!!

Cette année s'est écoulée en un rien de temps.. pour tout dire j'ai même l'impression d'être au moment où je vous souhaitais mes meilleurs vœux pour 2014. Pourtant ce fut une année importante puisque nous avons eu droit aux éditions remastérisées de Baldur's Gates 2 et d'Icewind Dale.

L'équipe de volontaires en charge de la localisation française de "Baldur's Gate II EE" (dirigée de main de maître par notre ami @La_Voix) n'a pas chômé durant cette année. C'est même tout le contraire d'ailleurs, puisqu'à l'heure où je vous parle nous avons relu & corrigé environ les 2/3 des textes d'origines et avons commencé la traduction du nouveau contenu lié à l'Enhanced Edition.

Croyez-moi ce fut un travail tout autant passionnant que titanesque pour les amateurs que nous sommes, sans compter que nous avons eu malheureusement plusieurs départs ce qui a modifié nos provisions concernant la sortie de la localisation que nous espérions tous pour ce début d'année. Quoi qu'il en soit, je peux vous assurez que nous irons jusqu'au bout de ce projet et que l'équipe actuelle reste motivée et travaille d'arrache-pied pour que la fr de BG2EE soit en ligne le plus rapidement possible.

Je me joins à mes collègues pour vous souhaiter encore une fois une bonne et heureuse nouvelle année 2015 au nom de toute l'équipe !!!
La_VoixArmanciaMrSnoowMusignyMenaphos

Comments

  • MrSnoowMrSnoow Member Posts: 1
    On attend avec impatience le résultat de votre travail. Bon courage !
    Musigny
  • MusignyMusigny Member Posts: 1,027
    Mes voeux les plus cordiaux
    et l'aboutissement des travaux de traduction pour cette année nouvelle.
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    Merci beaucoup de votre travail en bénévol c'est vraiment gentil :3 on l'attend tous avec impatience et reconnaissance .

    ps: vous voulez pas finir le multi aussi ? j'desespere de pas pouvoir jouer avec un groupe ne serait ce qu'a moitié complet .... (biensur je blague sur lfait dvous demandé dfaire ca ;) )
  • pjcpjc Member Posts: 112
    Une bonne année également!!!!!!
Sign In or Register to comment.