Jouer sur tablette Windows 8.1
Neferith
Member Posts: 67
Bonjour,
Alors la question a sans doute déjà été posté, mais je viens de mettre la main sur une tablette HP Stream 7 sous Windows 8.1. Je voulais savoir si beamdog avait prévu d'intégrer les controles tactiles sous Windows 8 ? Parce que je n'ai pas encore testé sur la tablette, mais je ne suis pas sur que BG soit parfaitement jouable sur ce genre de config.
Alors la question a sans doute déjà été posté, mais je viens de mettre la main sur une tablette HP Stream 7 sous Windows 8.1. Je voulais savoir si beamdog avait prévu d'intégrer les controles tactiles sous Windows 8 ? Parce que je n'ai pas encore testé sur la tablette, mais je ne suis pas sur que BG soit parfaitement jouable sur ce genre de config.
0
Comments
Quoi qu'il en soit, ce sera toujours une version "PC", faite uniquement pour jouer au clavier et à la souris. L'émulation souris - bouton gauche via l'écran tactile devrait fonctionner mais il manquera toutes les particularités d'interface qui rendent le jeu jouable en pur tactile sous Android et iOS.
A ma connaissance Beamdog n'a jusqu'à présent jamais communiqué sur le fait qu'ils envisageaient une telle adaptation.
A mon avis, sortir une version tactile pour Windows n'est pas la priorité de beamdog et ça peut se comprendre.
MAJ : Après test, c'est presque jouable. Sauf que c'est impossible de faire défiler l'ecran avec le doigt, du coup c'est presque jouable, mais en fait c'est pas jouable. Puis meme j'arrive pas à lancer des sorts.