Top 5 NPC favoris et/ou détestable
Ezzaam4Futbol
Member Posts: 72
Salut à tous,
plusieurs d'entres vous doivent être tombé dans l'ennuie de l'attente qui s'est prolongé. Bref, j'essaie de vous embarquer sur une nouvelle discussion. Vous avez surement tous accroché sur un ou plusieurs NPC qui vous ont plu ou qui vous étaient décourageant. Gênez-vous pas à dire pourquoi il/elle mérite sa place dans votre Top 5.
Je ne fais qu'un top 5 favoris que voici
5. Khalid=> Cette sensation qu'il panique à chaque seconde
4. Anomen=> Surtout pour son histoire. Surtout si on veut venger sa soeur.
3. Xan=> Désespoir. La mort rode toujours avec ses paroles...
2. Minsc=> Touche de folie. Belle complicité avec Bouh.
1. Xvar=> Un magicien fou. Je n'oublierais jamais ce moment ou le croise avec Montaron et qu'il se plaint déjà.
Mention à Edwin qui se croit le sommet de l'univers.
plusieurs d'entres vous doivent être tombé dans l'ennuie de l'attente qui s'est prolongé. Bref, j'essaie de vous embarquer sur une nouvelle discussion. Vous avez surement tous accroché sur un ou plusieurs NPC qui vous ont plu ou qui vous étaient décourageant. Gênez-vous pas à dire pourquoi il/elle mérite sa place dans votre Top 5.
Je ne fais qu'un top 5 favoris que voici
5. Khalid=> Cette sensation qu'il panique à chaque seconde
4. Anomen=> Surtout pour son histoire. Surtout si on veut venger sa soeur.
3. Xan=> Désespoir. La mort rode toujours avec ses paroles...
2. Minsc=> Touche de folie. Belle complicité avec Bouh.
1. Xvar=> Un magicien fou. Je n'oublierais jamais ce moment ou le croise avec Montaron et qu'il se plaint déjà.
Mention à Edwin qui se croit le sommet de l'univers.
1
Comments
Ben y a une petite différence entre mes préférés et ceux que je prend ! ^^"
Mais allons y top 5 favoris !
Minsc ---> je peux presque plus faire une game sans lui il est jsute trop! Trop mignon, trop marrant, trop fort, trop drole.
Viconia ---> Elle a du style et j'adore m'occuper de la réinsertion des anciennes psychopathes elfes noires.
Aerie ---> J'aime bien sa romance, son côté totalement innocente qui découvre le monde, et puis elle est balèze la bougresse!
Sarevok ---> Génial dans ToB
Yeslick ---> j'aime avoir un petit dans mon groupe, et lui c'est un des rares gentils ! (hormis JanJansen qui est rigolo à prendre une fois mais après un peu lourd ^^")
Mention spéciale à
Imoen Romance ----> Awesome
Fade ----> Oui j'aime les romances j'avoue xD
Yasraena ----> What the hell ?! Pas de romances ?! Oo T.T
2-Mazzy: Une femme qu'a des c..... Plus sérieusement, un courage exemplaire, un mentor pour Aerie, le tout malgré sa petite taille et les préjugés.
3-Minsc: Un bourrin au coeur tendre, drole, fort, comme dit plus haut. Mythique.
4-Aerie: Quoi qu'on en dise, malgré sa faiblesse, elle réussit à survivre, et a à mes yeux du mérite à continuer l'aventure avec CHARNAME. Elle chiale elle chiale... Mais elle abandonne pas finalement
5-Yoshimo: Quelqu'un de débrouillard, drole, au carnet d'adresse remplit de bons contacts, avec une histoire totalement sabotée, qui aurait pu faire de lui un compagnon encore plus étoffé. Regrets...
Mention spéciale:
Imoen romance: romance qui surpasse les romances vanilla.
Aerie ---> En totale opposée, on l'a dit niaise, mais c'est un personnage interessant et bien plus forte qu'elle ne semble au premier abord.
Sarevok --> Le grand méchant du 1 ne peut qu'avoir la classe.
Edwin --> Curieusement, c'est un personnage que je prends très rarement. Mais j'avoue qu'il est bien marrant dans BG2.
Jan Jensen --> Encore plus délirant que Minsc, je trouve.
J'aurais pu mettre Minsc, mais ce bougre de Jan lui a volé la place
En fait dans BG2, il y a peu de persos que je trouve ininteressant. C'est moins le cas dans BG1, mais c'est surtout dû au fait que les NPC sont beaucoup moins bavards.
Edwin
Xzar/Montaron
Eldoth (très charismatique)
Safana
Kagain
Ajantis
ceux avec qui je me sens mal de faire partie :
Quayle
Tiax
Alora
Xan
Garrick