Skip to content

La question a 1 000 000 d'euros

AribiAribi Member Posts: 31
Le jeu sera t'il en français ?
Ci je le commande ici http://www.beamdog.com ?

Comments

  • EcthelionEcthelion Member Posts: 61
    Le jeu sera dans la langue que tu auras choisi pendant l'installation.
    Pour l'instant 16 langues seront disponibles pour le jeu. Français inclus.
  • pjcpjc Member Posts: 112
    Il y auras le Français en effet........encore heureux .........
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    edited October 2012
    Nous travaillons à la localisation française du jeu, qui devrait être entièrement disponible dans notre belle langue pour le jour J (en tous cas, on fait tout pour ^^).
    Par contre, les nouveaux doublages ajoutés par la EE ne devraient pas être localisés, et devraient rester en anglais quelle que soit la langue du jeu...
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    @La_Voix je ne sais pas si les nouveaux doublages seront disponibles dans les autres langues en fait, si le son reste en français ou s'il passe entièrement en anglais. Trent a été ambigue sur le sujet.

    En tout cas pour l'écrit ca devrait le faire pour la date ^^
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    Effectivement, ça a l'air de bien avancer, donc je pense qu'on peut espérer qu'on sera bons pour le jour de la sortie :)
  • EksethEkseth Member Posts: 2
    Si les voix françaises de BG2 sont dans l'ensemble correctes (mention spéciale pour les marchands avec la voix de Sangoku o/) celles du premier sont juste honteuses... Du coup j'espère que le jeu passera entièrement en anglais, surtout qu'un mix français anglais ça serait moche pour l'ambiance.
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    moi j'aime les voix françaises. Je ne veux pas les voir retirer.
  • tiguidoutiguidou Member Posts: 53
    Qu'arrive t-il avec la série Icewind Dale ? Est-ce qu'on a pensé à faire un rehaussement ? Il faut se rappeler que cette série est sortie en parallèle avec BG.
  • CalawenCalawen Member Posts: 707
    Pour l'instant ce n'est pas au programme ils n'ont eu les autorisations que pour la série BG. À voir une fois ça fait si les autorisations se débloquent et s'ils souhaitent le faire. Ce sont avant tout des problèmes de licences et de droits... Ils ont les mains liées sur cette question.
Sign In or Register to comment.