Annonce de Baldur's Gate : Édition Améliorée™
![DanBoulos](https://forums.beamdog.com/uploads/userpics/473/nJOVDUDZURTLA.png)
Atari, Wizards of the Coast et Overhaul Games sont ravis de vous annoncer que le travail a commencé sur l'Édition améliorée de Baldur's Gate et Baldur's Gate II.
Depuis sa sortie initiale en 1998, Baldur's Gate a diverti des millions de fans à travers le globe et a reçu des récompenses innombrables. Cette saga classique de mystères, d'intrigues et d'aventures a fixé la référence pour
les jeux de rôles informatiques basés sur Donjons et Dragons® depuis lors.
![image](http://www.baldursgate.com/images/news/001-launch/sarevok.jpg)
les jeux de rôles informatiques basés sur Donjons et Dragons® depuis lors.
Refait par Overhaul Games
Overhaul Games a ressemblé une équipe talentueuse d'artistes, de programmeurs et de créateurs afin d'améliorer ce classique intemporel. Afin de rester fidèle à l'esprit du jeu, l'équipe comporte des développeurs à l'origine de Baldur's Gate.Revivez l'histoire la plus épique jamais contée
Baldur’s Gate: Édition Améliorée™ and Baldur’s Gate II: Édition Améliorée™ comporteront une version refaite de l'Infinity Engine incluant diverses améliorations modernes.Le meilleur jeu de rôles de tous les temps, amélioré
Pour toute information concernant Baldur’s Gate: Édition Améliorée™ veuillez consulter www.baldursgate.com, Pour toute question de presse, veuillez contacter baldursgate@beamdog.com.Post edited by DanBoulos on
0
Comments
J’espère que ces nouvelles versions seront à la hauteur de nos attentes.
Vivement d'avoir dans les mains ces nouvelles versions modernisées!!
Je viens toutefois de lire le post en anglais qui indique "ce qui ne sera pas fait" et je vois que dedans, il y a tout l'aspect graphique... Je me demande donc... qu'est-ce qui va être refait ? Ils ne peuvent pas toucher le scenar, ni les règles. Est-ce au final un simple portage sur les plateformes modernes ? Va-t-on quand même bénéficier de résolutions plus hautes ? Qu'est-ce qu iva changer entre cette nouvelle version et la version que j'ai actuellement ?
Merci de vos retours.
Par contre, ce qu'ils pourront faire (et c'est prévu), c'est refaire une interface améliorée, réparer les bugs et incohérences du jeu, rajouter de nouvelles quêtes et des nouveaux PNJ recrutables (à ce jour, 2 grosses quêtes et un compagnon de plus ont été annoncés), ainsi que de nouveaux objets et de nouvelles rencontres, et enfin rajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu (le zoom en jeu, moins de paramètres codés en dur pour faciliter le travail des moddeurs, etc...). Plus le portage sur mac et iPad.
Au fait, bienvenue
Overhaul avait déjà fait sa promo sous le manteau?
Vivement le 18 septembre pour y rejouer et voir les nouveautés
Est ce que quelqu'un sait si le module sorti pour améliorer/compléter les quêtes (BG1UB) est nécessaire? De même, l'extension Dark Side of the Sword Coast sera t elle rajoutée?
Quand aux extensions, si on parle du nouveau contenu de BG1, oui c'est inclut dans BG1, mais si on parle du futur BG3, alors non ce ne sera pas mélangé à BG1/2.