Skip to content

patch BG2EE et autres

Bonjour,
je viens d'acheter en version DVD BG1EE, BG2EE et icewind dale EE (en tout neuf et encore sous blister), et ça fait des plombes que je cherche à faire des mises à jours de ces jeux, mais pas moyen de trouver le moindre moyen de télécharger des patchs.
C'est possible à partir des versions DVD ou bien je peux me les carrer bien profond parce qu'il faut que je me ruine sur steam pour pouvoir accéder aux mises à jour.
Parce que bon, 0 options de patch à partir du jeu, rien sur le site de l'éditeur, ça fait beaucoup.
Bref, ça gonfle.
Merci pour ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne vacillante.

Comments

  • leonnleonn Member Posts: 2
    Je me réponds à moi même après ne pas avoir trouvé l'info explicitement et pataugé quelques heures.
    Il faut donc créer un compte chez beamdog, télécharger le client, l'installer donc, et ensuite avec l'option "redeem physical copy" aller indiquer le dossier de l'exe et là ô miracle on peut télécharger de la maj.
    Plus simple tu meurs.
    Plus mal expliqué tu meurs aussi.
    Du grand art !
  • IsayaIsaya Member, Translator (NDA) Posts: 752
    Bonjour,
    Effectivement cette possibilité de mettre vient tout juste d'être ajoutée par Beamdog dans leur nouveau client.
    Qu'aurais-tu désiré trouver comme information ici ?
    Puisqu'il s'agit d'une communauté, n'hésite pas à remplir le manque en rédigeant un message explicatif dans la section Discussion générales, puisque cela couvre tous les jeux.
    Merci.
Sign In or Register to comment.