Skip to content

Independence Day !

135

Comments

  • septimusseptimus Member Posts: 11
    rarement je me serai ronger les ongles d'attendre la sortie d'un jeu aussi mythique
  • B3NB3N Member Posts: 150
    26'
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    Ahhhhhhhh je veux y jouer sur Ipad moi et c'est la semaine prochaine qu'il sera dispo si il est pas encore repoussé
  • B3NB3N Member Posts: 150
    25'
  • B3NB3N Member Posts: 150
    Commence à le kiffer sur ordi sur ipad je suis pas sur du gameplay...
  • B3NB3N Member Posts: 150
    24'
  • B3NB3N Member Posts: 150
    23'
  • B3NB3N Member Posts: 150
    22'
  • B3NB3N Member Posts: 150
    21'
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    Pas de pc malheureusement pendant quelques semaines donc je dois attendre sur Ipad pour y jouer pour le moment
  • ShadysShadys Member Posts: 20
    Bonsoir mes chers amis ! Je suis heureux d'arriver sur ce forum, et de découvrir la communauté de joueurs de Baldur's gate. Et suis heureux par la même occasion de frétiller de la même manière que vous dans l'attente de pouvoir cliquer sur "jouer" <3
  • B3NB3N Member Posts: 150
    20'
  • B3NB3N Member Posts: 150
    J' arrete de compter je vais reflechir a faire semblant d'essayer de faire quelque chose d' autre pendant les 20prochaines minutes :)
  • septimusseptimus Member Posts: 11
    18 min
  • B3NB3N Member Posts: 150
    AHHHH C EST LONG !
  • ShadysShadys Member Posts: 20
    10 ! :p
  • B3NB3N Member Posts: 150
    10minutes^^
  • B3NB3N Member Posts: 150
    9
  • B3NB3N Member Posts: 150
    8'45
  • B3NB3N Member Posts: 150
    8'30
  • B3NB3N Member Posts: 150
    8'15
  • B3NB3N Member Posts: 150
    7
  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    c'est marrant la vie des fois, les minutes en train de passer en ce moment sont trop lentes, et dans 10 minutes elles seront trop rapide...
  • septimusseptimus Member Posts: 11
    6.......................... argh
  • B3NB3N Member Posts: 150
    [depression nerveuse] 5minute [/depression nerveuse]
  • ShadysShadys Member Posts: 20
    Jusqu'à ce que ça sorte, je m'écoute, le final battle theme ! allez ! :D
  • B3NB3N Member Posts: 150
    4
  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    ca me rassure, je suis pas fou haha, je suis pas le seul scotché sur le compte a rebours depuis 1h... ou alors on est peut etre tous fou?!
  • B3NB3N Member Posts: 150
    3' OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
  • ShadysShadys Member Posts: 20
    Et si nous retournions ensemble à la Porte de Baldur. Que crois-tu que les gens diraient... ? Hahahahaa...
Sign In or Register to comment.