Skip to content

Pour les impatients GO Black Pits VO et texte FR

En attendant que le jeu fonctionne correctement pourquoi ne testeriez vous pas cet addon ??
Il fonctionne avec les voix en anglais et le texte en francais sans bidouillage, il faut juste mettre le langage en francais dans le menu et relancer le jeu.

Donc go Black Pits pour les impatients !

Comments

  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    Ca c'est une bonne idée!
  • SortoSorto Member Posts: 9
    ça vraiment rien avoir avec l'histoire de bg? je veux dire par là on peut pas importer notre équipe dans l’arène ?
  • KetzacKetzac Member Posts: 29
    Il te propose 6 personnage déjà prédéfini et tu commences au lvl 1 si je ne me trompe pas. Dans cette liste tu peux supprimer qui tu veux. Et bien sûr recréer un personnage comme tu le souhaites et le menu importer est disponible.

    Je n'ai pas encore tester perso.
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    De mon coté ça va bien, si je suis confronté a un bug majeur je me lancerai dans le blackpit.
  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    C'est moi ou il n'y a absolument aucune difficulté dans les Black Pits...
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    J'espère que non, après tout il n'y a que 15 combats selon la description du mod. Assure toi d'être au moins en 'Core Rules', quand j'ai démarré le jeu j'étais une 'coche' en dessus par défaut.
  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    oui oui je suis bien en core, et j'ai fait au moins 10 combats deja...
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Hm, je testerai ça ce soir. ^^
  • LineoLineo Member Posts: 14
    J'ai aussi ce problème de difficulté... Je pensais que j"étais fort :p
  • SavrokSavrok Member Posts: 33
    Pas de difficulté ? Faites le avec un seul héros, c'est autre chose ^^'
  • KetzacKetzac Member Posts: 29
    non mais c'est clair que si vous trouvez ca trop facile il y a toujours la difficulté a réglé sur extreme !
Sign In or Register to comment.