Skip to content

N'êtes vous pas impatient de jouer en Français ?

Bonjour tout le monde,

Je ne poste pas souvent sur le forum mais je pense que ça mérite.
Il me semble avoir compris que, suite à la démocratisation des jeux Baldur's Gate (toute la série EE) sur Console... il y ait eu des efforts de fait sur la localisation en Français.
Si j'ai bien compris ces modifications seront intégrées dans le prochain patch majeur des jeux BG.

Je ne suis pas sur que ces localisations soient aussi faites sur Planescape par contre... si vous avez des infos je prends.

Je ne sais pas non plus si la localisation est déjà en place dans les patch beta... mais bon... au regard du nombre d'années qui nous séparent de la release des version EE de Beamdog... nous sommes très proche de la possibilité de jouer aux version EE en Français.

Et allez, poussons le bouchon un cran plus loin... admettons que les localisations soient "mauvaises"... ça ne serait quand même pas la même chose de corriger les erreurs plutot que d'effectuer une traduction directe des lignes de texte en VO... dans tous les cas je trouve que c'est une très bonne nouvelle.

Après je ne suis pas dupe... si nous avons enfin droit à cette localisation, c'est qu'il n'était pas possible pour Beamdog de proposer un produit non traduis sur la console Switch de Nintendo.

On peut donc remercier Nintendo et sa politique de localisation.

Je suis très content de tout cela et j'espère que le patch arrivera vite !
Dite moi si vous avez déjà testé le nouveau patch beta et si le jeu est déjà traduis :)

++
Sign In or Register to comment.