Skip to content

Montaron vs Khalid

Je m'interroge sérieusement..

Depuis que j'ai khalid et Jaheira ainsi que Montaron dans le groupe et ce même avec un AI 'Guerrier agressif' (en gros pas l'AI personalisé/de base de Montaron) eh bien ce petit fourbe de s'en prend très souvent a Khalid, quasi a chaque combat.

Donc dès que nos ennemis sont morts Montaron s'empresse d'attaquer Khalid. Khalid ne réplique que s'il est blessé mais Jaheira s'empresse d'attaquer Montaron dès qu'il se met a attaquer Khalid.

Donc voila, un AI vraiment intéressant qui ajoute 'un petit quelque chose' de plus a ce cher Montaron (ce que j'espere) ou un bug?

Comments

• NeferithNeferith Member Posts: 67
    Bonne question, dans BG 1, il peut arriver que Montaron et Khalid se batte, suite à une dispute. Cela arrivait hyper rarement, cela dit.
  • Twilight_FoxTwilight_Fox Member Posts: 448
    Dans mon cas, c est environ aux 3 combats, montaron attaque simplement khalid comme un guerrier avec le script agressif qui attaque un ennemis a vue.

Genre, montaron tue un skelete, ensuite un autre, puis un autre.. et la les 3 ennemis sont morts, donc, il attaque khalid tout bonnement comme s'il était un 4 eme squelette. Aucun dialogues.
  • KukarachaKukaracha Member Posts: 256
    Je l'ai vu mentionné ailleurs comme un bug, il peut donc y avoir un pépin au niveau des scripts. Le problème est connu, en tout cas.
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    Apparemment le problème ne viendrait pas des scripts, mais y'a des débuggueurs qui sont sur le problème !
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    Ouais mais bon ce qu'il faut savoir c'est que ces deux personnes ne s'entendent déjà pas dans l'épisode d'origine, tout en ce balançant des vannes (il me semble), donc cela m'étonne même pas ^^
  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    J'ai eu le problème entre Kivan qui attaque Viconia, (script guerrier passif pour les 2)
  • AmandemmaAmandemma Member Posts: 58
    edited December 2012
    Moi, c'est Khalid et mon héros (pourtant d'alignement bon) qui se sont battus sans raison à la fin d'un combat pendant que Viconia les soignait... xD
Sign In or Register to comment.