Skip to content

VOSTFR ?

BoxleitnerBoxleitner Member Posts: 6
Bonjour,

Est-ce que à votre connaissance BGEE prévoit-il à terme l'utilisation simultanée des voix anglaises originales avec les textes français (peu importe la langue) ?
La manipulation était possible sous BG1 & 2 mais apparemment ça ne fonctionne plus sous BGEE. Je considère que les joueurs devraient avoir le choix de supporter les voix françaises ou d'utiliser la VO qui me paraît plus légitime.

Merci

Comments

  • KukarachaKukaracha Member Posts: 256
    Il est probable que cela sera toujours possible en bidouillant, mais on dispose pour l'instant de peu d'informations à ce sujet. La première priorité est d'avoir une VF fonctionnelle.

    On pourra poser la question, à l'occasion. Tu parles bien d'une option intégrée au jeu, sans passer par les fichiers du jeu ?
  • BoxleitnerBoxleitner Member Posts: 6
    Salut Kukaracha,

    OK attendons plus d'informations.

    Sinon oui j'entendais bien une option intégrée au jeu, pourquoi pas dans l'écran de sélection des langues imaginer avoir le choix de la langue parlée, indépendamment de la langue écrite. Je ne sais pas la proportion des gens (peu importe la langue d'origine du joueur) qui voudraient une VO sous-titrée, mais je pense pas qu'elle soit négligeable.
    Si l'esprit de la devteam de BGEE est bien que le module soit moddable, je considère qu'ils doivent faire ce pas pour les joueurs.

    Merci pour ta réponse et pour ton initiative.
Sign In or Register to comment.